ma pose du jour

Latifat

Miss Lati
Coucou les filles,

voici ma pose du jour faite au chablon et c'est bien la première fois que je le fais au chablon.

Elle avais les ongles rongés et qui se recourbaient vers le haut, ça pas été facile mais je pense que le résultat n'est pas trop mal :3-blink:

Lachez vos com les filles .... j'ai peuuuuuuuuuur :11-crying:

Pièces jointes

• CIMG0470.jpg
    CIMG0470.jpg
    49 KB · Affichages: 57
  • CIMG0471.jpg
    CIMG0471.jpg
    49.6 KB · Affichages: 60
  • CIMG0473.jpg
    CIMG0473.jpg
    48.3 KB · Affichages: 68
  • CIMG0475.jpg
    CIMG0475.jpg
    54.9 KB · Affichages: 92
Re : ma pose du jour

Coucou, c'est très bien mais tu devrais faire attention aux papattes de canard car ça fait pas très joli joli... Sinon beau travail :)

PS: j'ai bien reçu ton mp mais impossible de te répondre...

Coucou ,
beau travail , propre , beau sourire , j'aurais juste encore limer un peu plus les parallèles (juste un peu ) , bravo

Coucou, c'est très bien mais tu devrais faire attention aux papattes de canard car ça fait pas très joli joli... Sinon beau travail :)

PS: j'ai bien reçu ton mp mais impossible de te répondre...

Oui les fameuses pattes de canard; pourtant j'ai limer et limer, enfin merci pour le conseil, faudra que je lime encore pluuuuuuuuuus ;)

super et je compatie j'ai moi aussi une cliente ongles rongés qui recourben et c'est vraiment galere!!!
:11-crying:

super et je compatie j'ai moi aussi une cliente ongles rongés qui recourben et c'est vraiment galere!!!
:11-crying:

c'est clair, c'est pas évident, heureusement que j'ai acheter les chablons réutilisables, qui sont plus faciles d'utilisations ... en tout cas pour moi:dsmile:

vu ses ongles, tu t'es tres bien debrouillé!! a part les papattes, c'est pas mal du tout!! :)

Oui je trouve ta pose très jolie .. j'aurai juste re limer un peu les paralléles .. sinon tout et Ok ;)

Idem que les filles un peu de coins coins mais sinon effectivement tu t'es bien débrouillée

Retour