ma pose du moment...

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ma main gauche ... bon pas terrible...:sleep:
remplissage french résine d'il y a 1 semaine avec sillon sur pose résine naturel
constat : bien que les sourires sont nets (oué j'arrive à faire un super sillon maintenant lol), ils sont pas assez prononcé, vous fiez pas au sourire du pouce, c'est un effet d'optique lol il est pas si plat
3D pas assez écrasé, mon 2ème essai depuis la formation avec nadia (halala... on perd vite la main :headbonk:)
sinon à vos com !! et n'hésitez pas à critiquer car là j'ai vraiment besoin de conseils... j'ai complettement raté ma dernière modele :ouin:

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    51.1 KB · Affichages: 264
  • LGIM0066.jpg
    LGIM0066.jpg
    44.7 KB · Affichages: 346
Re : ma pose du moment...

merci beaucoup mes belles et vos +1 me touchent ;)
mais honnettement j'ai peur des décollements... sur la photo (celle de droite) on voit bien un début de décollement nan ? enfin je suis pas sure car ça fait qu'une semaine, j'espère pouvoir patienter assez longtemps pour vérifier

je ne vois pas de decollements ma belle
ça me rassure lol
en fait comme je sais pas poser le verni et que mon gel de finition se pose comme un verni j'ai toujours peur de toucher et là j'arrete pas de le triturer pour voir si c'est ça, je doute trop de moi ces derniers temps :40-bored: lol

ne doute pas de toi, c'est super!!!!J'aimerais en faire autant

c'est joli et propre , je ne vois pas non plus de décollements
bisou

superbe pose miss et ne doute pas de toi j aimerais bien que mes poss reussi ressemble a tes raté lol beau travail

holala ma belle!qu est ce que tu es negative en ce qui concerne ton travail...y a pas de decollement,ton sourire est magnifique,ton 3d tres bien fait!!!a chaque fois que je regarde une de tes poses ou un de tes defis je les adores!!!!!!!!!!!!!on voudrais toute savoir faire ce que tu fais!!!!ton defi twilight est trop fort,je me demande encore comment c est possible de faire ca en peinture!!!!!!!!!!!!!!!alors positive ma poulette

Très belle ta pose ma bouille ! Tu vois t'en fais de jolies formes !!
Gros bisous
:28-kiss:

merci les filles de me rassurer c'est trop gentil :)
en fait, les formes j'arrive à les donner qu'à mes ongles, sur modeles j'y arrive pas avec le chablon et j'ai toujours des problèmes de ratio... peut être que je me mets trop de pression
merci encore pour vos +1 mes belles

perso j là trouve magnifique ! sérieux ! que ce soit la pose ou la 3d ! t as fais ça sur capsules ou chablons ?

Retour