latchatcha13 Membre Actif 9 Février 2014 #1 Voilà ma pose, j'attends vos critiques positives et négatives J'ai eu un soucis sur mon pouce n'en tenez pas rigueur Pièces jointes 20140209_172941[1].jpg 1,015.8 KB · Affichages: 223 20140209_172954[1].jpg 1.2 MB · Affichages: 187
Voilà ma pose, j'attends vos critiques positives et négatives J'ai eu un soucis sur mon pouce n'en tenez pas rigueur
Choute974 Membre Populaire 9 Février 2014 #2 Bonjour, Il faut revoir ton limage les // et la mise en forme . Là c'est beaucoup trop épais. Après c'est une intégrale donc voilà..
Bonjour, Il faut revoir ton limage les // et la mise en forme . Là c'est beaucoup trop épais. Après c'est une intégrale donc voilà..
latchatcha13 Membre Actif 9 Février 2014 #3 Merci par contre pour l'épaisseur j'ai beaucoup de mal à affiné plus aux bords libre, avait vous un conseil ?
Merci par contre pour l'épaisseur j'ai beaucoup de mal à affiné plus aux bords libre, avait vous un conseil ?
Emelsea Passionnée 9 Février 2014 #4 il faut poser moins épais des le départ, c'est rallongement capsules ou chablons?
laetty Membre Actif 9 Février 2014 #6 j'aime beaucoup la teinte du gel , par contra sa manque de finesse
latchatcha13 Membre Actif 9 Février 2014 #7 Merci c'est le pinky beige de chez peggy Pour la finesse je vais essayé de faire mieux sur mon prochain comblage
Merci c'est le pinky beige de chez peggy Pour la finesse je vais essayé de faire mieux sur mon prochain comblage
hammjetaime Membre Populaire 9 Février 2014 #8 Je suis d'accord avec les autres fifilles miss Après voilà c'est une pose intégrale donc on ne peut pas te dire pour le reste ... As tu une pose french a nous mettre ? ;-)
Je suis d'accord avec les autres fifilles miss Après voilà c'est une pose intégrale donc on ne peut pas te dire pour le reste ... As tu une pose french a nous mettre ? ;-)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Février 2014 #9 Les filles ont tout dit , j'aime bien la couleur aussi Bonne continuation Isa