ma pose duel mariage ratée pour ma galerie!!!

Re : ma pose duel mariage ratée pour ma galerie!!!

Moi, je trouve ca tres joliiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve ca TRES JOLI c est un marbré bleu et blanc avec un liseret de paillettes, si tu m autorises j aimerais bien essayer de me la faire (je dis essayer c est pas gagné.....)

tres belle pose sabine , bravo!!

bisous

et bien quand je ferais quelque chose de "râté" comme ça je serais vraiment contente ! Ton jugement est dur je trouve, peut être qu'il y a quelques imperfections à tes yeux mais moi je trouve ton travail très beau et j'aime beaucoup les effets que ça donne !

Moi, je trouve ca tres joliiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve ca TRES JOLI c est un marbré bleu et blanc avec un liseret de paillettes, si tu m autorises j aimerais bien essayer de me la faire (je dis essayer c est pas gagné.....)

tres belle pose sabine , bravo!!

bisous

et bien quand je ferais quelque chose de "râté" comme ça je serais vraiment contente ! Ton jugement est dur je trouve, peut être qu'il y a quelques imperfections à tes yeux mais moi je trouve ton travail très beau et j'aime beaucoup les effets que ça donne !
merci les filles et je ne suis pas dure avec moi, ce sont les votes qui l'on dit mais je l'aime bien quand même !
Pour celles qui veulent reproduire, pas de souci, je dois meme faire un pas à pas:drow:

j'avais voté pour toi et pourtant j'aime pas le bleu, mais là je trouvais ça superbe avec les décos...

moi je la trouves bien ta pose!
juste que c'est gris, et pour un mariage je trouve cela tristouné

elle est tres belle a pose et ta deco aussi! je suis un peu de l'avis à coquelicot, le bleu fait un peu gris et du coup je trouve que ça faitpalichon pour un mariage, mais c'est un avis perso. en tout cas chapeau car moi j'ai jamais essayer de marbré donc je ne sais meme pas l'efet que ça pourrait rendre!!

bisous sabine

Retour