ma pose d'un ongle!

perlezen

Membre Actif
bonjour, j'ai fais une pose d'un seul ongle(pas le temps aujourd'hui de faire plus) sur moi meme, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez?! pour mémoire, je suis coiffeuse de métier et je souhaite faire une formation pose d'ongle l'année prochaine et je me fais des poses sur moi pour m'entrainer!merci d'avance

@+perle(désolé pour la qualité des photos, j'arrive pas a faire mieux)

Pièces jointes

• carte pleine 017.jpg
    carte pleine 017.jpg
    59.1 KB · Affichages: 94
  • carte pleine 018.jpg
    carte pleine 018.jpg
    56.4 KB · Affichages: 169
Re : ma pose d'un ongle!

quelqu'un pourrais-t-il laisser un commentaire après son passage, ça serais sympa?!merci

coucou
c'est pas mal mais il faut que tu lime l'epaisseur pour donner une jolie forme et un bombé

merci de vos réponses, en faite pour les parallèles(je viens de comprendre ce que c'était) je les ai relimer après la photo, oups, je trouvais que c'était trop large!
par contre petite question, vous les faites comment vos ongles en gel, avec gel de construction ou plutot des tips?
là j'ai fais avec gel de construction, je trouve que c plus simple et le rendu plus jolie
merci
@+perle

cc
alors attention aux // et on ne voit pas trop le bombé?
je ne comprends pas ta question car il te faut meme du gel de construction avec les tips

très joli pour un premier
juste comme les filles
attention aux parralllèles
et en général on fait 1/3 pour la french et 2/3 pour la plaque
ta french est un peu grande par rapport à ta plaque
bisous séverine

merci pour vos réponses!
bon ya des trucs que je comprend pas trop, chablon c quoi?du gel ?de la résine? autre chose?
oui je demandais si vous fesiez vos ongles directement sur une forme avec du gel de constrution ou bien avec des ongles que l'on colle sur l'extrémité du vrai ongle recouvert de gel également?me serais je mal exprimé?

sinon c quoi l'hitoire du 2/3 1/3? ma french démarre trop haut? si c ça, je me suis basé a ma propre implantation d'ongle

merci de m'éclairer? bon si tout va bien je fini les autres doigts demain matin!lol

@+perle

je ne pourrais pas vraiment t'expliquer
mais en général pour une pose
on fait 2/3 pour la plaque et 1/3 pour la french
pour que ce soit plus harmonieux
car on ne fait jamais la french aussi grande
que la plaque ça ne donne pas un bel effet
bisous séverine

ok merci séverine!
bon je vous mets les photos des mains entières, c mieux que 1 mais il est vrai que c un peu épais et je sais pourquoi, z'ai fais une bétise, oups mais je vous le dirais plus tard ce que c'était et je crois que l'on en rigolera!
@+perle

Pièces jointes

• photo en attente a supprimer 043.jpg
    photo en attente a supprimer 043.jpg
    43.2 KB · Affichages: 32
  • photo en attente a supprimer 044.jpg
    photo en attente a supprimer 044.jpg
    40.7 KB · Affichages: 30
  • photo en attente a supprimer 045.jpg
    photo en attente a supprimer 045.jpg
    37 KB · Affichages: 30
Retour