ma pose en bande à froid technique by samiflo !!

britnanisse

Membre récent
Coucou à tous voila jai transformé mes clips avec des anneaux pour les poser à froid...et voila le résultat !! Bon jai peur que ça glisse alors je vais faire TRÈS attention Lol !!! Les anneaux ne sont pas doublé.merci belle maman de m avoir aidé !!! Il y à juste les 3 petites bandes que je ne met jamais donc il y à 4 bandes au total

Pièces jointes

• ForumRunner_20110807_165508.png
    ForumRunner_20110807_165508.png
    64 KB · Affichages: 229
  • ForumRunner_20110807_165534.jpg
    ForumRunner_20110807_165534.jpg
    36.2 KB · Affichages: 219
  • ForumRunner_20110807_165604.png
    ForumRunner_20110807_165604.png
    297.5 KB · Affichages: 243
  • ForumRunner_20110807_165632.png
    ForumRunner_20110807_165632.png
    312.5 KB · Affichages: 253
Re : ma pose en bande à froid technique by samiflo !!

J'adore le rendu, ca fait très naturel! C'était pas trop long ?

Superbe ! :) tu t'en es bien sortie finalement!

Je l'avais fait en mai et j'avais mis 2h toute seule (et un super mal de bras en prime toute la semaine!)

Bisous

Merci !! On à mis un peu plus d une heure à tout mettre et on est repasser sur certains anneaux qui tenaient pas bien ..on va voir combien de temps ça va tenir !!

a oki! tu as pris les anneaux avec silicone alors? dommage que tu en a mis que 1 et pas 2 :s j'espere que ca va bien tenir :)

Ca semble lourd oui.. Il aurait peut etre fallu mettre + d'anneaux rapprochés.. Enfin tu nous diras combien de temps ca a tenu, en tout cas c'est joli :)

oui je ne pense pas que 2 anneaux aurait choquer ^^

Je pense que c'est mieux pour tes extensions :)

Moi je faisais une queue basse et je mettais deux ou trois élastique sur le long pour éviter d'avoir les ondulations des tresses :)
Tu risques par contre d'avoir du mal à laver tes racines car tes anneaux ont l'air un peu haut (j'avais fait la même erreur)
Bisous :)

Ne t'inquiètes pas ça glisse pas normalement :D
Ca ne t'as pas fait trop mal pour dormir?

Un petit peu mais c surtout mon chouchou qui me gênait Lol ! Et c toujours moins douloureux que quand javais les extensions à chaud ! Tu as des photos de quand tu avais tes extensions ??

me voilà :) ,jolie rendu,mais bon maman n'est pa spro donc on va pas la gronder pour la pose ^^ (mèches placée trop haute) maman peux remettre un anneau en dessous net bien applatir l'anneau :)
hier je me suis fais un nfaux tissage, photos a venir tr_èsvite

Retour