ma pose en biais sur ma rongeuse

douguynounette

Nouveau Membre
après le soak off posé il y a un peu plus de 15 jours sur ma rongeuse elle a redemandé du gel et une french j'ai donc testé french blanche et noire en biais
qu'en pensez vous????
bisouuuuuu

Pièces jointes

• DSC01904.jpg
    DSC01904.jpg
    36.2 KB · Affichages: 155
  • DSC01923.jpg
    DSC01923.jpg
    32.1 KB · Affichages: 170
Re : ma pose en biais sur ma rongeuse

on voit que ça avance, super le boulot sur les rongeuses :)
je dirais sur la 2eme french 1 peu épaisse (on voit sur 1 pouce) mais surtout absence de bombé.

ohhhhhh merci c'est trop cool !!!!
oui tu as carrément raison pour le bombé pourtant j'ai tenté de le faire mais il ne tenait pas je me suis dis est ce que la chaleur peut jouer????
et pour l'épaisseur tu as raison pour le pouce il est épais mais les autres j'ai su gérer correctement j'aurai du prendre de face pour montrer et même pour le noir j'ai réussi à m'en sortir car les deux première poses avec couleur ont été monstrueusement épaisse j'avais trop peur de les péter, faut que je m'entraine encoreeeeeeeeeee j'adore trop ce métier!!!!!!!!!!!!!!

ohhhhhh merci c'est trop cool !!!!
oui tu as carrément raison pour le bombé pourtant j'ai tenté de le faire mais il ne tenait pas je me suis dis est ce que la chaleur peut jouer????
et pour l'épaisseur tu as raison pour le pouce il est épais mais les autres j'ai su gérer correctement j'aurai du prendre de face pour montrer et même pour le noir j'ai réussi à m'en sortir car les deux première poses avec couleur ont été monstrueusement épaisse j'avais trop peur de les péter, faut que je m'entraine encoreeeeeeeeeee j'adore trop ce métier!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme on te l'a déjà dis attention au manque de matière surtout sur une rongeuse voici un petit truc pour ton bombé...
Après avoir déposé et étalé ton gel de construction en faisant ton bombé retourne la main de ta cliente (paume vers le haut) et attend quelques secondes si tu regarde ton bombé va se faire tout seul...ensuite remettre la main à l'endroit et tout de suite dans le four...biz:teehee:

Han trop bien le coup de mettre la main à l'envers!!! je retiens de truc pour les ongles courts!!(et oui durdur de ne pas sombrer du coté knani ball avec des petites longueurs^^)

Sinon, beau boulot sur une rongeuse!!! tite préférence pour la french de biais ;)

angeldemon faudra que j'essaie alors, merci du conseil mais est-ce que la chaleur peut jouer j'en ai vu qui disait de mettre les gels un peu au frigo ne risque t-on pas de les abimer????
merci les filles sa fais plaisir!!!
bisouuuuu

je pense que la chaleur rend les gels peut etre un peu plus fluide...donc on fait sa construction et on catalyse vite vite

Retour