ma pose et un pti probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
Re : ma pose et un pti probleme

ca me rassure je suis pas la seul alors!je vai esseyer cure dent alors!
merci

TU VEU DIRE C PAS TRES PRESANTABLE C POUR CA?
je travaill pas de dans pas encore jai mes cliantes copines ou copines de copines je fait pas payer de coup pr me remettre bien dans le bain elle peuve voire un cure dent lol!

oui bien sur mais les baton de rose ses bien et puis ma copine utilise le cur dent inssi que moi et on nous a rienn dit n

Il faut absolument pousser les cuticules avant la pose, ça fait partit de la prépa de l'ongle. Si vous le faite pas c'est normal qu'il y ai des décollements car ds ce cas on pose sur une fine pellicule de peau et à la pousse cette peau se "craque" donc décollement assuré.

Surtout pas d'huile émolliente, on ne pratique pas une manucure mais une pose d'ongle donc toute matière graisseuse provoquera des décollements et ou la pose ne tiendra pas. Certaine personne trouve cela désagréable mais on est obligé. En les poussant avec un pousse cuticule en métal cela est très rapide, en 2 ou 3 "coup" le cuticule est poussé. Il faut surtout poussé le gros bourlet la peau plus fine qui peut éventuellement rester sera éliminer en passant un coup de bloc blanc.

Faites une petite recherche sur le forum vous remarquerez que si on parle décollement on s"assure tjrs si la prépa a bien été effectuer ou si on a posé trop près des cuticules.

Après il se peut que ton ongle se graisse naturellement donc décollement, ds ce cas ce n'est pas de ta faute et là je n'ai pas de réponse à t'apporter mis à part d'être très minutieuse ds la prépa de l'ongle, de bien laver et sécher tes mains après avoir utilisé une crème pour ne pas accentuer se côté graisseux.

Et puis comme tu as dit plus on s'entraine plus on se perfectionne alors motivé!!!

J'espère d'avoir aidé.

Les causes du décollement des faux ongles

La préparation de l'ongle n'a pas été faites correctement, reportez vous à la rubrique preparation, et suivez bien le pas à pas.
Une fois l'ongle preparer votre cliente ne doit pas fumer, ne doit pas se toucher le visage, ou les cheveux, tout cela peut remettre du '' gras '' sur l'ongle et donc reduire à néant votre travail de préparation. Votre cliente est enceinte , à des soucis d'hormones, prend des complément alimentaires du style huile d'onagre,bourrache.....
Vous avez mis du primer acide avec le gel monophase. le monophase a déja du primer dans sa formule il ne faut donc pas en utiliser avec. Vous utilisez le gel uv en 3 pots: vous avez peut etre oublier de mettre le primer, si vous utiliser le primer acide vous avez peut etre oublier de le catalyser 2 min, vous avez peut etre mis trop de primer, une goutte au centre de l'ongle suffit. Vous n'avez pas dépoussièrer correctement entre chaque limage Vous avez peut être mis un peu de gel sur les cuticules. les cuticules sont souple le gel rigide .

Retour