ma pose extension très bouclées 150 mèches

yasmine207

Membre Populaire
Voici ma pose du jour sur cheveux très très bouclés comme vous pouvez le constater. je vous met une photo avant de la miss qu elle ma donné car j ai oublié de la prendre moi meme donc elle a un sublime volume et de très belle boucle deja a la base elle voulait gagner un peu de longueur sa s'est mélangé parfaitement avec ses cheveux j ai rien touché avec mon ciseau

Pièces jointes

• Capture d’écran 2011-04-10 à 20.32.41.png
    Capture d’écran 2011-04-10 à 20.32.41.png
    22.3 KB · Affichages: 406
  • DSC01603.jpg
    DSC01603.jpg
    30.3 KB · Affichages: 489
  • DSC01601.jpg
    DSC01601.jpg
    36.3 KB · Affichages: 501
Re : ma pose extension très bouclées 150 mèches

C'est super beau jadore!!!

MAGNIFIQUE que dire de plus :D

wahou quel volume elle doit en avoir une sacrée epaisseur ! bravo sublime comme d'hab

tres jolie tu les as pris ou tes extensions et la duré est bonne ?car moi j'ai du mal a trouvé des belles qui viellise bien

yasmine tes poses déchirent!!!!!!+ 100000 à toi

ouahhhhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuu j'aimerais trop avoir une cliente avec ce type de cheveux sa doit etre excellent a travailler!!!!!! ce sont quel mèches?

et ben qu'elle boulot, je ne sais pas si j'aurais oser moi lolll superbe :)

Tres belle pose, mais bcp trop bouclée pour moi et pour dire j aime (attention rien avoir avec ta pose parfaite juste une question de gout) :)

Merci les filles ! franchement c était pas plus compliqué qu une pose normale j ai mis 150 mèches et j'ai trouvé cool de poser sur cheveux très bouclés car il se fonde parfaitement avec les extensions

PS : se sont mes mèches je vais bientot les vendre si il y a des intéréssées ! biz a toute

oui c'est vraiment jolie! ce n'est pas tes mèches d'internet??

Retour