Ma pose finie :)

angell2676

Passion-Extensions
Coucou ,

Voici la pose finie...... Alors volume et couleurs beaucoup mieux mais encore une petite démarcation mais qui se voit beaucoup moins en vrai que sur photos :/

Contente :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• IMG_2808.jpg
    IMG_2808.jpg
    23.8 KB · Affichages: 157
  • IMG_2806.jpg
    IMG_2806.jpg
    24.3 KB · Affichages: 170
  • IMG_2813.jpg
    IMG_2813.jpg
    23.8 KB · Affichages: 159
  • IMG_2802.jpg
    IMG_2802.jpg
    25.8 KB · Affichages: 167
  • IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    28.4 KB · Affichages: 147
Re : Ma pose finie :)

je suis pas experte ni cliente mais a moins que je me trompe on voit une demarquation au milieu qui fait pas trop naturelle tu aurais prendre peut etre des meches un peu plus foncé

mais trés jolie dans l'ensemble ,j'aimerais avoir cette longueur

suepr angel!!! ah les photos c'est vrai qu'il y a toujours des trucs qui je se voient pas en vrai qui apparaissent sur la photo!!! moi je trouve ca très bien, et jolie la coupe arrondie :)

j'aurais peut etre juste effilé un peu les mèches blondes pour les fondres un peu + dans la masse, après là encore peut etre la photo qui nous joue un tour :)
bon a tout a l'heure là je file terminer ma pose à froids ( sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! une folie qui m'a prise cet après midi!!!elle devient folle la sami mdr )

Et oui je sais pour la démarcation, pourtant si on regarde la photo avant ( cheveux court ) ils sont plus clair........ Et j'ai déjà ajouter du plus foncé.....

.........................................

Va falloir que j'étudie ça de plus prêt :)

Sami t'es drôle quand même lolll

ah bah tu as deja recu les meches pour rectifier, tu devais le faire demain non ?
je pense aussi que la photo accentue le truc

sami dis donc tu as bien du courage ! viens vite nous montrer ca

moi j'en ai reposé aujour'hui aie ouille ouille j'ai mal lol

ah bah tu as deja recu les meches pour rectifier, tu devais le faire demain non ?