Ma pose "florilege de corsets"

claudy03

Art'Corps
Hello.

Voici ma seconde pose en résine. Alors je me suis fait plaîsir et sur les couleurs et sur la deco. Certaines dirons trop chargé ... Bin moi ça me plaît le " trop chargé" llol

Cover naility
Couleur organic.

Petit essai 3 d sur la main droite. Après rèflection, j aurais du tenter sur la main gauche quand même étant droitière lol

Et puis deuxième stillet aussi, suis assez contente.

Par contre, je dois pas appuyer comme il faut vers les cuti par e que ça me créer de mini décollements!!

Pièces jointes

• image-2220603620.jpg
    image-2220603620.jpg
    28.4 KB · Affichages: 455
  • image-1249119427.jpg
    image-1249119427.jpg
    33.4 KB · Affichages: 459
  • image-3932373330.jpg
    image-3932373330.jpg
    24.8 KB · Affichages: 436
Re : Ma pose "florilege de corsets"

Coucou Sandy,

Bon, il y a beaucoup d'idées, et en fait pour ma part, il y en a trop... Après les gouts et les couleurs, il y a un monde, alors tu aimes le chargé, chacun ces gouts...

En tout cas, moi j'aime beaucoup les corsets annulaire et pouce rouge. Il faudrait que je le propose, je suis sûr que certaines aimerait beaucoup l'idée.

Bonne continuation ma belle.​

Oui c est vrai que je suis disons "extravagante" ds la vie de tout les jours et que ça choque pas les gens qui me connaissent lol.
J ai fait autant de différent aussi pour pouvoir faire une photo de chaque afin de le lettre ds un BooK que je pourrais montrer aux modèles.
Merci de ton comm , c est gentil.

claudy03 a dit:
Oui c est vrai que je suis disons "extravagante" ds la vie de tout les jours et que ça choque pas les gens qui me connaissent lol.
J ai fait autant de différent aussi pour pouvoir faire une photo de chaque afin de le lettre ds un BooK que je pourrais montrer aux modèles.

Au moins elles savent ce que tu peux proposer !! C'est pourquoi j'ai souvent 2 mains différentes !

Sent from my iPhone using Manucure

claudy03 a dit:

Au moins elles savent ce que tu peux proposer !! C'est pourquoi j'ai souvent 2 mains différentes !

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Ma pose "florilege de corsets"

Moi,j'adore...j'aurai tendance à faire pareil:worshippy:

Et la pose corset rouge,elle est à mourir:buggy: et le rouge sublime,c'est quel couleur que tu as utilisé??

:love1:

Retour