Ma pose french sur model

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Pas tres interresant je sais c'est juste une french pour ma copine qui se mari demain "felicitationnnn" lol avec une pitite 3d.
Je suis pas tres contente quelques papates arrff ma rose n'est pas tres nette surtout comparé a d'habitude  et surtout le temps!!!! ... Encore 2h30!! avc les bla bla ...
Voila... Ne passé pas par la sans me laisser votre avis en ce moment mes poste passe tous a la trape personne ne laisse de com...vos avis m'interrrrrreeesssee mdr
Bonne soiré bonne apetit

image-786142592.jpg

image-3666515963.jpg

PrlkNail a dit:
Pas tres interresant je sais c'est juste une french pour ma copine qui se mari demain "felicitationnnn" lol avec une pitite 3d.
Je suis pas tres contente quelques papates arrff ma rose n'est pas tres nette surtout comparé a d'habitude  et surtout le temps!!!! ... Encore 2h30!! avc les bla bla ...
Voila... Ne passé pas par la sans me laisser votre avis en ce moment mes poste passe tous a la trape personne ne laisse de com...vos avis m'interrrrrreeesssee mdr
Bonne soiré bonne apetit

C'est très jolie j aime ta fleur !!!

Coucou !! Ta pose est très jolie mais en effet manque de matière , et notamment un peu de cover de ci de la car j'ai l'impression de voir des endroits rouges au niveau de ta plaque . Autrement la french semble régulière et le sourire est tout a fait correct ! Mignon aussi la petite fleur :) j'aime bien ta pose :)

cawasan a dit:
c est chouette
classe et simple pour un mariage

CHANGE TON AVATAR LOL
Naaaaaan zadore mon avatar, jle change pas!! Au moin ont me reconnai de suite lol

Bidou a dit:
effectivement il manque le point de stress.
Le rendu final est joli !!!
On ne voit pas tres bien mais ya quand meme un ptit bombé timide, c juste que j'ai tendance a trop le limer lol

hotnails a dit:
Coucou !! Ta pose est très jolie mais en effet manque de matière , et notamment un peu de cover de ci de la car j'ai l'impression de voir des endroits rouges au niveau de ta plaque . Autrement la french semble régulière et le sourire est tout a fait correct ! Mignon aussi la petite fleur :) j'aime bien ta pose :)
J'ai qu'un seul cover et il est rose pastel ca ne lui convenait pas donc j'ai pas mis de cover surtout qu'elle a une bonne basse.
Merci pour les com!!

Pour moi, manque de matière, french pas toutes bien finies sur les côtés (pouce), papates
la 3D manque aussi de relief, utilises deux couleurs une plus foncée au milieu du pétale pour créer du relief
comme ceci

3D-1.jpg

Retour