ma pose LV

yasmine207

Membre Populaire
Voila après être passée chez ma petite manucure (celle qui a passé sa formation OPI il y a peu) ce week end voici le résultat une french blanche avec ligne dorée pailletée et signe LV sur 4 doigts sur mes ongles. Moi j'aime bcp cette pose et vous qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC02640.jpg
    DSC02640.jpg
    16.3 KB · Affichages: 155
  • DSC02641.jpg
    DSC02641.jpg
    15.3 KB · Affichages: 172
  • DSC02642.jpg
    DSC02642.jpg
    13.1 KB · Affichages: 171
Re : ma pose LV

Merci bcp perroquet ! on est a fond dans LV jusqu'au bout des ongles mdr !"bonne journée à toi aussi ! biz
 
Retour
Haut