yasmine207
Membre Populaire
Voila après être passée chez ma petite manucure (celle qui a passé sa formation OPI il y a peu) ce week end voici le résultat une french blanche avec ligne dorée pailletée et signe LV sur 4 doigts sur mes ongles. Moi j'aime bcp cette pose et vous qu'en pensez-vous ?