ma pose pailletée rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah5300
  • Date de début Date de début

sarah5300

Éméritée
Coucou!
Voici ma nouvelle pose avec paillettes roses et mask lorine, je crois qu'à force d'en faire je ne m'aperçois plus des défauts, surtout que ça fait longtemps qe j'ai pas posté de pose, alors j'ai vraiment besoin de vos conseils pour pouvoir m'améliorer, j'ai déjà progressé et ce grâce à vos conseils précieux .
Merci d'avance
Bises à toutes

Pièces jointes

• P1000647.jpg
    P1000647.jpg
    54 KB · Affichages: 91
  • P1000652.jpg
    P1000652.jpg
    32.7 KB · Affichages: 112
Re : ma pose pailletée rose

dommage que la french pailletée ne soit pas plus large !:ien-ien la palourde

c'est clair, mais j'ai du mal quand c'est trop long, surtout au boulot pour taper au clavier et sur les touches de ma calculette.
J'ai trop rallongé peut-être?

Oui, j'aurais dit pareil, juste la french un peu plus large!

C'est tres joli et propre!

Bravo!

Merci Sara! je vais essayer de moi rallonger la prochaine fois pour voir

Super joli en amandes comme ça, comment as tu mis tes paillettes Sarah ? Moi je ne peux que les mélanger à mon gel sinon ça fait cracra...

Très joli, la forme est chouette et effectivement la prochaine fois essaie de rallonger un peu moins la plaque!

Merci bcp! je suis contente! alors les paillettes moi aussi j'avais essayé en mélangeant au gel, l'horreur! alors j'ai suivi les conseils de certaines filles, j'ai mis une fine couche de gel sur le bord libre puis j'ai pris un pinceau que j'ai trempé dans les paillettes et voilà! par contre le pinceau il faut le reserver à cet usage car impossible de se débarasser des paillettes entre les poils...

comme les autres j aurais fait ma french un peu plus grande aussinon tres jouli!!j aime bcp ce rose

Merci bcp Nathalie! venant d'une pro comme toi, vue les pose sublimissime que tu fais!!! ça fait trop plaisir

coucou toi j aime bien la forme amande tres class la couleur est top mais la french un ti peu ptit c est tout bisous poulett

Retour