totone °° Esther °° 24 Septembre 2010 #1 salut les filles!! allez je vous la montre mais........... Pièces jointes défit feuille 002.jpg 64.3 KB · Affichages: 97
totone °° Esther °° 24 Septembre 2010 #3 Re : ma pose pour le défit feuille!! merci nath!! mais mes feuilles en acryliques ne sont pas chouettes!!
Re : ma pose pour le défit feuille!! merci nath!! mais mes feuilles en acryliques ne sont pas chouettes!!
jeynails Membre Actif 24 Septembre 2010 #4 Re : ma pose pour le défit feuille!! moi je te dit bravo car au moin ta tester
totone °° Esther °° 24 Septembre 2010 #5 Re : ma pose pour le défit feuille!! jeynails a dit: moi je te dit bravo car au moin ta tester Cliquez pour agrandir... merci!!
Re : ma pose pour le défit feuille!! jeynails a dit: moi je te dit bravo car au moin ta tester Cliquez pour agrandir... merci!!
Mimi 17 Super experte 24 Septembre 2010 #6 Re : ma pose pour le défit feuille!! c'est bien tu as participé!!! bisous!
totone °° Esther °° 24 Septembre 2010 #7 Re : ma pose pour le défit feuille!! oui ! ça m'a permis d'essayer mes nouveaux gels !!merci !!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Septembre 2010 #8 Re : ma pose pour le défit feuille!! je la trouve pas vilaine cette deco, mais plus classique....... jsuis certaine que ça plairait à ma maman. bise
Re : ma pose pour le défit feuille!! je la trouve pas vilaine cette deco, mais plus classique....... jsuis certaine que ça plairait à ma maman. bise
totone °° Esther °° 24 Septembre 2010 #9 Re : ma pose pour le défit feuille!! j'espère qu'elle est jeun'se ta maman !!!hi!hi!hi! merci !! bizz et bravo à toi!!
Re : ma pose pour le défit feuille!! j'espère qu'elle est jeun'se ta maman !!!hi!hi!hi! merci !! bizz et bravo à toi!!