lili57430 Membre récent 8 Decembre 2010 #1 Coucou les filles, petite pose toute simple pour les fête. A vos coms Bize Pièces jointes DSC03074.jpg 33.7 KB · Affichages: 46 DSC03075.jpg 26.8 KB · Affichages: 48
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 8 Decembre 2010 #2 Re : Ma pose pour les fêtes C'est sympa, j'aurai mis peut être une autre couleur car c'est un peu tristounet ce gris..
Re : Ma pose pour les fêtes C'est sympa, j'aurai mis peut être une autre couleur car c'est un peu tristounet ce gris..
lili57430 Membre récent 8 Decembre 2010 #3 Re : Ma pose pour les fêtes let0208 a dit: C'est sympa, j'aurai mis peut être une autre couleur car c'est un peu tristounet ce gris.. Cliquez pour agrandir... Merci ! Moi je trouve pas que ça fait tristounet... en vrai ça brille peut être plus que sur la photo...
Re : Ma pose pour les fêtes let0208 a dit: C'est sympa, j'aurai mis peut être une autre couleur car c'est un peu tristounet ce gris.. Cliquez pour agrandir... Merci ! Moi je trouve pas que ça fait tristounet... en vrai ça brille peut être plus que sur la photo...