Ma pose record!

ninienail

Membre récent
bonjour,

voilà ma pose sur une nouvelle modele, pose de capsules et gel ned.
Record de temps de pose, 1h30!!!! c'est la premiere fois que je met si peu de temps et ca me fais bien plaisir car en plus je trouve que c'est pas trop mal... Et vous?

bon par contre je vois grace a la photo quelques papattes :worried:

petite question, combien de temps faites vous avec vos limes??? j'ai l'impression que les miennes ne durent pas tres longtemps...

Pièces jointes

• pixiz_4ccad2fbd413b.jpg
    pixiz_4ccad2fbd413b.jpg
    64.7 KB · Affichages: 138
Re : Ma pose record!

quelques papatte mais c'est tres bien ....
moi mes limes dure lequivalent de 3 cliente apres je change

Très beau travail et super propre
Je ne travaille qu'à la lime et elle me fait 5 clientes en général, après comme elle est bien usée, je la garde pour limer l'ongle naturel tout doucement

moi je perso je te dirai ne regarde pas au temps car ce n'est pas le but de faire un record mais le but c'est de faire du bon travail pas de bomber pour ma part et papatte bis

BRAVO c'est joliement soft ;)

Bonne continuation et entrainement pour faire disparaitre les papattes rire

Merci a toutes,

Rubis, pour les // entierement d'accord

Vanessa je ne regarde pas au temps, bien au contraire, en generale je met 2h et c'est juste que là j'étais contente de voir que j'avais mis moins de temps

mes limes ne me font que 2 modeles, je crois que je vais changer de marque

rhoooo ben c est pas demain la veille que je poserais en 1H30 moi :(
comment tu t y prend pour y arriver?
sinon comme les filles a part les // rien a dire. et la déco c est un petit bijoux d ongles ou un déco liner? j aime bien :)

rhoooo ben c est pas demain la veille que je poserais en 1H30 moi :(
comment tu t y prend pour y arriver?
sinon comme les filles a part les // rien a dire. et la déco c est un petit bijoux d ongles ou un déco liner? j aime bien :)

lol je ne sais pas comment, j'ai fait! peut etre que mon modele était plus docile :)

la déco c'est un stickers argent

Pas mal du tout ma belle.. Et bravo pour le temps gagné.. !

Moi parcontre pour les limes c'est 1 par clientes (question hygiene) donc je m'embete pas je prend du 100/180 sur Trans et elles sont nikel.. !!

Pas mal du tout ma belle.. Et bravo pour le temps gagné.. !

Moi parcontre pour les limes c'est 1 par clientes (question hygiene) donc je m'embete pas je prend du 100/180 sur Trans et elles sont nikel.. !!

merci :happy:, je crois que je vais faire comme toi pour les limes

Retour