ma pose resine

manonemj

Nouveau Membre
Bonjour!
Alors voila ma toute premiere pose en resine!d'habitude je pose en gel mais j'avais envie d'essayer la resine!
Pour une premiere fois je ne trouve pas que ça soit catastrophique!
Je pense que je n'ai pas assez de bombé.Et pour une premiere j'ai utilisé les tips french et je n'ai pas fait de rallongement de plaque.
Je trouve que ma repousse est pas mal!
Des Avis?des conseils?
merci

Pièces jointes

• CIMG2728.jpg
    CIMG2728.jpg
    63.8 KB · Affichages: 170
  • CIMG2729.jpg
    CIMG2729.jpg
    56.6 KB · Affichages: 180
  • CIMG2730.jpg
    CIMG2730.jpg
    44.7 KB · Affichages: 165
  • CIMG2731.jpg
    CIMG2731.jpg
    71.5 KB · Affichages: 151
  • CIMG2732.jpg
    CIMG2732.jpg
    44.3 KB · Affichages: 166
Re : ma pose resine

J'adore ta pose en résine, manque juste un petit peut de déco et la sa aurais etais super !! lol mais c'est tré bien fait quand même ;) bisous

merci!!!ça fait plaisir!!:dbiggrin:
Oui c'est vrai que c'est tres simple comme ça mais j'aime bien aussi!
pour la deco j'ai pas trop d'idées!je vois tellement de jolies chose sur le forum ça me donne envie mais je sais pas faire!!!!

Et bien si ta plusieur déco qui te plai tu peut t'entrainer !! Et ta pas besoin d'etre une artiste pour savoir faire lol y faut juste de la précision, et pui si tu rate ta déco cé pas grave tu peut recommencer !! et tu fera surment de super déco ;)

Et bien tu peut faire ta déco apré l'avoir limé et tout !!!et quand tu la fait bin tu fait ta déco tout ce que tu veu!! :30-niceeyes:
et ensuite quand ta déco et sec tu mais ton vernis transparent lol et quelque minute sou la lampe uv !!!
et je suis sur que tu dera de super déco et jai hate de voir sa lol

je vais tester ça si j'ai le temps ce soir!mais promis je te met une photos quand ça sera fait!!!
deja il faut que j'arrive a faire mon remplissage!!!

Jolie pose mais va falloir s'entrainer a la french en resine maintenant

Retour