ma pose rubis coeur en parker

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
à vos coms les filles

Pièces jointes

• parker rubis.jpg
    parker rubis.jpg
    56.1 KB · Affichages: 94
  • remplissage couleur rubis 004.jpg
    remplissage couleur rubis 004.jpg
    32.7 KB · Affichages: 97
Re : ma pose rubis coeur en parker

la déco est jolie le choix de couleur aussi par contre y a une truc qui biéze sans la forme je les vois cabossé je c'est pas si c'est un effet avec les photo ou si c'est réelle

bises

superbe pose!!! et très jolie déco!! mais j'ai une question, pourquoi "Rubis" les rubis c'est rouge non??

kikou merci les filles, pour te réponder angel04 sur l'index j'ai effectivement une bosse sur la gauche sinon les autre c'est des reflets à l'oeil nu pas de bosse ça ma l'aire lisse lol^^

Salut tout l'monde !
Bn moi j'adore la couleur ! C'est trés joli la déco =)
Mais je trouve que la forme n'est pas la même partout ...
Voilou pour moi ^^ bonne continuation !!

superbe pose!!! et très jolie déco!! mais j'ai une question, pourquoi "Rubis" les rubis c'est rouge non??
kikou merci:spinny: bin écoute c'est la couleur marquer sur le pot de chez ongle 24 par contre dans une autre marque j'ai presque la même couleur mais avec une touche de rouge et c'est couleur prune, je sait pas trop comment il font leurs couleurs:laughing1:

kikou merci:spinny: bin écoute c'est la couleur marquer sur le pot de chez ongle 24 par contre dans une autre marque j'ai presque la même couleur mais avec une touche de rouge et c'est couleur prune, je sait pas trop comment il font leurs couleurs:laughing1:

:wiggle: ahh ben là c'est bizarre!!!! LOL !! me disais bien :hmmm:

Retour