MA pose skin weft

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
voila une pose skin weft
elle voulais a chaud mais elle a un problème au cuir chevelu du au stress et nerf alors j ai enlever ceux a froid et mis les bandes

la 2eme la nana a les cheveux court avec un cheveux épais
j ai poser a froid mais pas assez de mèches (c etais son kit)

demain je pose a froid et dimanche ma premiere pose bouclée avec les meches de samiflo si le facteur passe samedi lol
j ai hâte

Pièces jointes

• ghg 015.jpg
    ghg 015.jpg
    31.2 KB · Affichages: 317
  • favant.jpg
    favant.jpg
    54.7 KB · Affichages: 281
  • saidaapres.jpg
    saidaapres.jpg
    35.4 KB · Affichages: 282
Re : MA pose skin weft

oui elle dois faire sa teinture sur le dessus

pour les racine je prendrais des photo quand elle reviens la semaine prochaine

La première pose est superbe! :) sans la démarquation de couleur on y verra que du feu

cc ma choupinette ^^, jespère que tu as posé une bonne marque d'adhesif si non au premeir shampooing,pfiou plus de bandes lol

bisous
bisous

oui lol la j avais tester une bandes sur moi et ca tiens impec depuis 2 semaines mais je vais recevoir de l adhésif qui tiens 2 mois
j espere vite le recevoir au cas ou
elle voulait a chaud mais elle avais le cuir chevelu rouge par endroit alors avec les bandes j ai pu les mettre ou je le voulais sans toucher ces endroits

ah ben super alors ^^tu saurais me dir eou tu as acheté ton super adhesif stp, tu l'as déjà testé.

bisous

coucou
je m'inscruste, mais je voulais en savoir un peu plus sur l'adhesif que tu attendais.
Qu'en est il ? et surtout ..... quel marque ?
merci d'avance et bonne journée ;)

Bonsoir les filles,
J'en est poser maintenant il y a 3 semaines, sa tien impec, ce sont des point pivot.
Par contre quelqu'un pourrai me renseigner sur la dépose des bandes ? genre cheveux abimé ou non ?
Merci :)

Retour