beliboop Éméritée 1 Juillet 2008 #1 pose de cet aprem , ma cliente voulait quelque chose de voyant et surtout de brillant!!!elle a adoré!! Pièces jointes DSC05895.jpg 85.8 KB · Affichages: 189
pose de cet aprem , ma cliente voulait quelque chose de voyant et surtout de brillant!!!elle a adoré!!
karinette Super experte 1 Juillet 2008 #2 Re : ma pose spéciale été super j aime bien, c est frais je trouve
charlouise Membre Populaire 1 Juillet 2008 #6 Re : ma pose spéciale été Très jolie, avec le soleil les paillettes font leur retour!!!!
beliboop Éméritée 1 Juillet 2008 #7 Re : ma pose spéciale été je vous dis pas comme ca brille au soleil moi j'adooore!!!
Caty Habituée 1 Juillet 2008 #8 Re : ma pose spéciale été Trés joli en effet ça doit bien briller au soleil. Bonne continuation.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Juillet 2008 #12 Re : ma pose spéciale été bravo, très jolie
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2008 #14 Re : ma pose spéciale été très jolie pose !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2008 #16 Re : ma pose spéciale été sympa