Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Février 2012 #22 Superbe Isa , Belle pose et Superbe technique ... J'aime tout sur cette pose ... Bizzz
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Février 2012 #29 Merci..... Les stylets me manquent quand même un peu......
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 6 Février 2012 #30 ERIN a dit: Merci..... Les stylets me manquent quand même un peu...... Cliquez pour agrandir... LOL... Ça m'étonne pas de toi ça!!! Bizouilles!!!
ERIN a dit: Merci..... Les stylets me manquent quand même un peu...... Cliquez pour agrandir... LOL... Ça m'étonne pas de toi ça!!! Bizouilles!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Février 2012 #31 J'avoue avoir du mal a me passer de mes stylets....En plus j'ai déjà une idée de déco alors je me contrôle pour pas les refaire !!!!!!!!
J'avoue avoir du mal a me passer de mes stylets....En plus j'ai déjà une idée de déco alors je me contrôle pour pas les refaire !!!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Février 2012 #32 Magnifique ! bravo bises Isa