Ma pose sur cheveux courts

Ah oui t'es près de chez moi? Je vois pas sur le téléphone, si t'es a Nice donne moi tes coordonnées je me sens d'humeur dépensière!!

Ah oui t'es près de chez moi? Je vois pas sur le téléphone, si t'es a Nice donne moi tes coordonnées je me sens d'humeur dépensière!!

Re : Ma pose sur cheveux courts

Merci pour vos messages les filles, ça me fait vraiment plaisir ;)
Je ne poste jamais mes poses par manque de temps surtout (meme sur mon site je ne les mets plus :( ) , mais pour un premier partage de photos, je suis ravie de vos impressions ^^

Dumoine (Nadege)> Oui je fais le var et les alpes maritimes, et donc Nice et ses environs ... tu trouveras mon num, email etc. sur mon site: Extensions cheveux Var by Art Extension
Sinon envoi moi un MP, je te mettrais mon tel. (et désolée de répondre si tard)

P.S: Nadege, je me demande même si tu m'as pas contacté pour expertise mais annulé le RV car déplacement imprévu... non?! :D (Ya pas qu'un ane qui s'appelle martin comme on dit... mais sait-on jamais, hihi)

Ah non jamais, j'ai fait les coiffeur, (trop cher et pas terrible), les copines, (pas cher et 200 mèches minimum), les copines coiffeuses ( pas trop cher idem, 200x1g minimum) et toujours le Meme soucis dans la pose, Meme avec 200 mèches, je trouvais ça flag, et a la dépose.. Aie laisse tomber c le pire! Donc je vais voir ton site direct!!!;)

C'est une blague mdr!!!!! J'ai vu tes prix, euh comment dire, je payais mes copines plus cher!! J'ai envie chialer, compte moi parmis tes nouvelles clientes!!!!!!! D'ici 2/3 mois parce que je viens de claquer ma paye chez le coiffeur( forcement appelle moi Poisse), mais des que je me refais je tappelle!!!!!!!!<3 jsuis amoureuse lol

Re : Ma pose sur cheveux courts

Je me rends compte que les réponses que je fais avec le téléphone ne s'affiche pas :(
Donc j'avais mis qqch comme:

MErci Kmille
&
Nadege> Pas de souci, contacte moi quand t'as envie... et si c'est dans 2 ou 3 mois, rappelle moi bien que tu es Nadège (Dumoine) du fofo ;) ...

Bises à toutes, et encore merci pour vos messages

Retour