ma pose sur fairy girl!

Re : ma pose sur fairy girl!

merciiii mdr heureusement g pas tout foiré!

sms-sucks.gif

Ben en fait tu as répondu à ma question le message d'avant. D'habitude tu n'as aucun souci donc je ne comprenais pas pourquoi sur cette pose là tu avais des soucis pour la french. Et j'ai la réponse : tu n'as pas fait en reverse ^^

a vi la french normal ca m'a calmé....enfait normal pas tellement...elle avait un bon bord libre deja...et ne voulait pas de rallongement moi gentillement pour une plus belle repousse(l'espoir fais vivre lol) je lui ai mis de la cover quand meme ...et apres j'ai posé ma french mais la ti bout de cover m'a gênée pour dessiner le sourire ...
et la deuxieme main c'est trop la honte alors je dirais pas quoi...:oops:

loan si tu passe par là a pas peur tu peux reviendre je ferais mieux promiiiiii
:frag_facile:

c est qd meme tres joli ma poulette! et trop craquant ton tit bout c est qd qu il me fait une pose!!! hros bissssssssssss

Très jolie, j adore ta pose surtout la couleur !!! Et ton titi qui s'y met aussi, mdrrrr,
c'est mimi a cette age là ! Enfin bref ! Bravo !!!!
Bizzzz

bah, c'est pas grave ces petits accros de french ma belle! tu chahgeras ta technique pour la prochaine fois lol

ta pose est vraiment très jolie, bien incurvée et tout... bravo!

Promis je reviendrais !! On en est venu à bout au final ^^ lol C'est vrai que la french est un peu tremblante mais en vrai on remarque pas tellement !! ;)

oui c'est sur mais bon la prochaine fois promis ce sera mieux et plus rapide!

Retour