playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #1 voici la pose que je me suis faite cet après midi j'attend vos avis merci bisous bon c'est pas super net désolée... Pièces jointes ongles 010.jpg 41.3 KB · Affichages: 129 ongles 011.jpg 59.3 KB · Affichages: 165
voici la pose que je me suis faite cet après midi j'attend vos avis merci bisous bon c'est pas super net désolée...
ninouchette minouchette 4 Decembre 2007 #2 Re : ma pose sur moi-même tres joli,mais il manque du bombé.
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #3 Re : ma pose sur moi-même merci je sais pour le bombé j'y arrive pas encore... d'ailleurs ca m'énerve mais ca va venir je perd pas espoir lol...
Re : ma pose sur moi-même merci je sais pour le bombé j'y arrive pas encore... d'ailleurs ca m'énerve mais ca va venir je perd pas espoir lol...
ninouchette minouchette 4 Decembre 2007 #4 Re : ma pose sur moi-même courage moi aussi parfois s'est encore galere surtout pour ma main droite.:atog::buggy:
Re : ma pose sur moi-même courage moi aussi parfois s'est encore galere surtout pour ma main droite.:atog::buggy:
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #5 Re : ma pose sur moi-même coucou jolie déco!! biz*
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #7 Re : ma pose sur moi-même je trouve que la french es un peu "tremblante" bisous
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #8 Re : ma pose sur moi-même tu parle de la ligne argentée?? tu m'étonne je tremblait comme une feuille lol et mon copain voulait pas m'aider mdr
Re : ma pose sur moi-même tu parle de la ligne argentée?? tu m'étonne je tremblait comme une feuille lol et mon copain voulait pas m'aider mdr
orane13 Nouveau Membre 4 Decembre 2007 #9 Re : ma pose sur moi-même perso je n'aime pas ce rouge et le travail n'est pas net...de toute maniere c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Re : ma pose sur moi-même perso je n'aime pas ce rouge et le travail n'est pas net...de toute maniere c'est en forgeant qu'on devient forgeron
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #10 Re : ma pose sur moi-même c'est sur il me faut encore de l'entrainement j'en suis à ma 5ème poses environ donc je continue à perséverer...
Re : ma pose sur moi-même c'est sur il me faut encore de l'entrainement j'en suis à ma 5ème poses environ donc je continue à perséverer...
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #11 Re : ma pose sur moi-même j'aime bien l'idée de déco
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2007 #12 Re : ma pose sur moi-même merci les filles ca m'encourage un peu... bisous