Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour une question d'estetique tu aurais du rallonger la plaque, mais bon tu n'as peut-etre pas ce qu'il faut, en effet c'est trop plat
tu as du gel dans les cuticules et déja des décollement.
Sinon ta pose est propre
et ta puce est a croquer


merci la tienne aussi.......
si j ai des chablons j aurais pu les rallonger ,
mais la je me suis pas pris la tete......
fallait que je fasse vite :tetine:.......
pour le plat:21-crazy:!!!!!!
et effectivement pour les cuticule et le décollement
bon j essai de faire mieu la prochaine fois..... lol
bisous