ma pose sur moi ?

tesscc

Membre récent
salut les filles alors vous en dites quoi !!

Pièces jointes

• IMG_0147.jpg
    IMG_0147.jpg
    46.1 KB · Affichages: 92
  • IMG_0151.jpg
    IMG_0151.jpg
    50.1 KB · Affichages: 101
  • IMG_0152.jpg
    IMG_0152.jpg
    38.6 KB · Affichages: 89
Re : ma pose sur moi ?

je trouve ke la french fait epaisse apres c peut etre les photos ki fon cette effet et la french non pas tte les meme forme aussi non joli travail

Bon, le V n'est pas parfait et la french est un peu épaisse, de plus on voit le bord libre, tu n'as pas mis de mask ?
A part ces petits détails, dans l'ensemble, ta pose reste propre et classe !!!

et celle la se sont mes essais deco sur moi je n avais jamais fait de deco et la on m en demande tout le temps alors j avais des mains en sapin de noel mdr!!

Pièces jointes

• IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    48.6 KB · Affichages: 41
  • IMG_0009.jpg
    IMG_0009.jpg
    42.7 KB · Affichages: 48

coucou alors french epaisse , et pas de la meme taille !
j'aurais bien vu un gel mask en dessou mais apres c'est histoire de gout !
je ne vois pas de bombé mais apres sa depend des angles !

j'ai vu ton avatar tu a ouvert ton salon ? c'est tres jolie comme vitrine
sa fait longtemps que tu poses ?

non ca fait pas longtemps merci pour le salon ca fait 8mois alors j ai encore pleins de choses a apprendre de vous !!!!et toi ? tu fais quoi ?

c est fait j ai affine est ce que c plus joli !! bon j ai rajoute une petite deco pour arranger un rater

Pièces jointes

• IMG_0153.jpg
    IMG_0153.jpg
    38.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    41.8 KB · Affichages: 40

non ca fait pas longtemps merci pour le salon ca fait 8mois alors j ai encore pleins de choses a apprendre de vous !!!!et toi ? tu fais quoi ?

c'est deja mieux !
moi j'apprend le metier depuis 5 mois et avec pas mal de modele dans le but de travailler chez moi !
car j'ai 2 banbin un de 15mois et lautre 2mois donc j'attend un peu et je n'ai que 20ans donc tout mon temps pour apprendre le metier !

par contre pourquoi t'etre lancer aussi vite si tu ne pense pas etre au point niveau technique ! tu risque de perdre des cliente non ?

en fait j'ai fait de la resine il y a 12 ans donc je connais tres bien les techniques mais c est vrai que le gel est defferent mais plus simple a travailler par contre les decos je suis zero !!! et j ai bossee a domicile depuis le mois d avril et j ai pu faire mes boulettes a domicile lol
en tout cas felicitation pour tes deux petits bout et tu as raison profite d eux tu as tout ton temps

a oui le gel mask c'est pour attenuer la marque de ta vrai french (bord libre) comme sa lorsque ton ongle pousse on ne vois pas une grande demarcation de la french blanche faite au gel et ta french naturel de l'ongle

oui donc je comprend le gel et la resine rien a voir !
en tout cas je te souhaite plein de courage pour ton salon il est vraiment super niveau "deco" lol sa viendra si tu fais pareil sur les ongles
!
tu exerce quoi comme tarif ? il y a de la concurrence par chez toi ? !
c'est dur maintenant avec toutes les prothesistes ongulaire qui s'implante partout

alors des ongleries il y en a pas dans mon secteur mais la ou j ai le plus demonde c est en dermo maquillage semi-permanent
mes tarifs 58pose french et 48 le remp french

Retour