ma pose sur moi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 486124_4489086993437_1340240014_n.jpg
    486124_4489086993437_1340240014_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 262
oui c est aussi ce que je pense , mais c est des capsules blanche , c est une pose sur mes mains mais ce n est pas mon travail.

Pareille pas asser souriante la 1ere chose que je vois :), sinon travail propre, c'est mon avis

Les capsules blanches il faut les utiliserquand tu as déjà un peu de longueur d'ongles sinon ça ne rend pas du tout et comme là ça fait une trop grosse french. Après j'aime la déco qui fait "simple" dans le sens pas trop voyant c'est mon style et le travail est super propre!

c'est propre mais c'est pas de la vraie pose, les proportions sont pas bonnes, pas de bombé protecteur, c'est plus épais au niveau des ailettes du tips, visiblement ça touche les cutis. on peut très bien faire quelque chose de mieux certaines font des merveilles avec les capsules, notemment ici il y aurais eue la place pour un masque pour créer un sourire approprié ;-)

La capsule blanche n'est pas adaptée à ton ongle, il faut vraiment avoir une plaque suffisamment longue pour pouvoir porter ce type de capsules.
Pour être équilibrée la french ne doit pas dépasser 1/4 voire grand grand max 1/3 (je trouve que c'est déjà trop) de l'ongle
Sinon les formes sont régulières, il me semble que le gel est un peu trop près des cuticules et pas assez bombé.

Le résultat est soigné! :)

merci a toutes , de vôtres avis :) tous ceux qui a était est bien ce que j en penser je n aime pas non plus les capsule blanche :) j ai juste servis de modèle et vos commentaire de pro vont l aider a avancer,merci.

coucou
je n'ai pas lu les coms des copines avant donc je sais pas ce qui a été dit , mais selon moi des ongles trop trop plat , french trop grande
bon continuation
biz

Retour