Ma pose terminer sur Pierrette

angell2676

Passion-Extensions
Ma pose terminé sur Pierrette

Voilaaaaaa

Je viens de finir ma toute première pose sur tête malléable ( Merci Pierrette :love1:)

Dites moi franchement ce que vous en penser.....Personnellement je vois plein de défauts...( mèches, coupe, etc...)

Mais bon fallait bien une première hein......Maintenant va falloir s'accrocher et continuer encore et encore jusqu'a la formation.......

Je pense commencer doucement sur modèles le mois prochain ( va bien faloir débuter à un moment) donc si ça intéresse quelqu'un vous pouvez toujours me MP pour les conditions :)

D'ici là je continue à vous poster des photos de mes entrainement.

:hairdry::hairdry:

Pièces jointes

• DSC06530.jpg
    DSC06530.jpg
    20.8 KB · Affichages: 215
  • DSC06527.jpg
    DSC06527.jpg
    27.3 KB · Affichages: 230
  • DSC06523.jpg
    DSC06523.jpg
    20.8 KB · Affichages: 211
  • DSC06531.jpg
    DSC06531.jpg
    24.5 KB · Affichages: 221
Re : Ma pose terminer sur Pierrette

tu t'en sors bien pour un début ne te dévalorise pas

méme la coupe cela va
ils arrivaient ou les cheveux de ta téte pierrette avant la pose un carré
bon début

tu t'en sors bien pour un début ne te dévalorise pas

méme la coupe cela va
ils arrivaient ou les cheveux de ta téte pierrette avant la pose un carré
bon début

Merci

Elle avait les cheveux dégradés avec une longueur de +- 10 cm .....

Pièces jointes

• DSC06532.jpg
    DSC06532.jpg
    22.6 KB · Affichages: 136

franchement tu as assurée ma belle, sincèrement!!dire que c'est ta première!!!

franchement tu as assurée ma belle, sincèrement!!dire que c'est ta première!!!

Hooooooo merci c'est gentil et ça me donne encore encore encore plus envie de continuer........

Ps : je te passe bientôt une tite commande, pour entrainement pose à froid sur ma maman ;)

MDR vu la tete a Pierrette tu peux pas espéré un meilleur résultatt loool continuue comme çaa et par curiosité, ya cb de mèches?

moi j'y connais rien du tout en coiffure mais je trouve que les mèches blondes sont trop larges, donc c peut etre moi ki n'y connait rien hein mais voila au cas ou ça serve, je le dis ....

Hooooooo merci c'est gentil et ça me donne encore encore encore plus envie de continuer........

Ps : je te passe bientôt une tite commande, pour entrainement pose à froid sur ma maman ;)

ok ay pas de soucis :) je te donnerais les consignes de poses avec ;) , et pour les dâtes tu m'as pas dis? chéri a posé une semaine en avril ou mai je saurais ce soir, donc les Belges préparez vous Samiflo arrive lol

Pas mal pour une première bon apparement Pierrette a des cheveux pourrie donc bon mais en tout cas sa s annonce pas mal pour toi.
Bisous bisous.

MDR vu la tete a Pierrette tu peux pas espéré un meilleur résultatt loool continuue comme çaa et par curiosité, ya cb de mèches?

Il y en à exactement 108 lollll ( perso j'aurais pu en mettre ++ car elle avais une bonne masse au départ ma Pierrette ):laughing1:

moi j'y connais rien du tout en coiffure mais je trouve que les mèches blondes sont trop larges, donc c peut etre moi ki n'y connait rien hein mais voila au cas ou ça serve, je le dis ....

Mouwai je trouve aussi mais bon j'avais pas assez de 2 donc j'ai du un peu bidouiller, du coup au final c'est un peu bof, bof.....

ok ay pas de soucis :) je te donnerais les consignes de poses avec ;) , et pour les dâtes tu m'as pas dis? chéri a posé une semaine en avril ou mai je saurais ce soir, donc les Belges préparez vous Samiflo arrive lol

Ma belle c'est quand tu veux j'ai un boulot avec lequel je peux facilement m'arranger donc no problème....juste le mercredi ou c'est +++ difficile mais bon j'imaginerais mieux ça un vendredi ou samedi après midi pour la réunion ( pour les gens qui bosse......)

Maintenant j'ai aussi les congés scolaires mais pas sur que ça tombe en même temps que chez vous.....( Paques du lundi 11 avril 2011 au vendredi 22 avril 2011 ), je pense être libre totalement la deuxième semaine

oui les meches blondes c'est de la bonne paille de chez royal!!!!!!!! mais bon a la base ses cheveux ne sont pas top non plus

oui les meches blondes c'est de la bonne paille de chez royal!!!!!!!! mais bon a la base ses cheveux ne sont pas top non plus

Alors là je dis OUI MADAME MDRRRRRR

Quelle Merd....ces mèches mais bon au prix ou je les ai payer et puis c'est que pour mes têtes, jamais je ne pourrais proposer ça à mes modèles et clientes!!!!

Ma pauvre Pierrette, pas gâter hein :)

Angel je cross vraiment en ton potentiel sur la pose!
Peut etre parce que tu degages une tres forte motivation et de la bonne humeur...

Retour