Ma pose toute moche :'(

Miss-varoise

Membre Actif
coucou les filles voila j'ai acheter tube de nails art mais je me suis trompée ...
voila donc ma pose toute moche la couleur n'es pas la même partout :hammer:
c'est du vernis pffff trop moche et galère!!
a vos coms :(

Pièces jointes

• DSC01392.jpg
    DSC01392.jpg
    52.6 KB · Affichages: 210
  • DSC01391.jpg
    DSC01391.jpg
    42.2 KB · Affichages: 255
Re : Ma pose toute moche :'(

justement le fait que la couleur ne soit uniforme rend la pose plus belle .... moi j'aime bien !!

Je ne sais pas si c'est la photo mais au majeur annuaire et auriculaire tu es très loin des cuticules on voit trop la démarcation de la fin du bombé......Sinon la déco est jolie

Je ne sais pas si c'est la photo mais au majeur annuaire et auriculaire tu es très loin des cuticules on voit trop la démarcation de la fin du bombé......Sinon la déco est jolie

Merci.
oui je suis un peu loin c'est vrai mais je ne sais jamais ou vraiment placé pour éviter les décollement quand je monte un peu plus ça se décolle un peu et ça fais "sale"
si quelqu'un à une astuce je prend ^_^

coucou les filles voila j'ai acheter tube de nails art mais je me suis trompée ...
voila donc ma pose toute moche la couleur n'es pas la même partout :hammer:
c'est du vernis pffff trop moche et galère!!
a vos coms :(
je comprends pas ta premiere phrase!! :twitcy:

mais sinon elle est pas moche du tout ta pose (meme si les photos rendent mal la realité), jaime bien la couleur.. y'a juste un truc qui me chiffonne, c'est qu'on a l'impression de voir une ombre noir au niveau du sourire

je comprends pas ta premiere phrase!! :twitcy:

mais sinon elle est pas moche du tout ta pose (même si les photos rendent mal la réalité), jaime bien la couleur.. y'a juste un truc qui me chiffonne, c'est qu'on a l'impression de voir une ombre noir au niveau du sourire

en regardant bien tu as raison lol zut j espèrerais qu'on le voye pas
ben je sais pas trop ce que c est d ou le titre de mon post ça fais des effets bizarres ... pas uniforme et pas de la même couleur rose gris ma fois lol
pour la première phrase en fait j'ai voulu prendre un nails art fin pour faire des décos je me suis retrouver avec un pinceau large donc je m en servirai pour faire des french de couleur ( sur un seul doigt vu l effet)

Retour