ma pose toute simple

cordellya

Membre Populaire
pose au gel, chablons avec french soft:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 

Pièces jointes

  • Picture1.jpg
    Picture1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 112
Re : ma pose toute simple

salut sabine je te voyais plus sur le fofo!
très belle ta pose!
biseeees MIMI

merci ma belle!! oui plus trop souvent la, car le filston squate le PC avec son jeux lol et comme c est les vacances:buggy::buggy::buggy::ayalou:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 
Retour
Haut