vallentina
Membre récent
alooors. (oula premier post ici, j'ai le trac hihi)
voici ma pose ongle inspiration vegas. vous remarquerez que certaine sont des copies de ceux de "tartofraise". (les deux pouces), en fait je suis parti sur ca pui continuer a ma sauce. j'ai tout fait au vernis, après avoir fait une pause de capsule simple.
qu'en pensez vous? j'accepte toute critiques ^^
(javais pas eu le temps de netoyer le contour de l'ongle au fait)
voici ma pose ongle inspiration vegas. vous remarquerez que certaine sont des copies de ceux de "tartofraise". (les deux pouces), en fait je suis parti sur ca pui continuer a ma sauce. j'ai tout fait au vernis, après avoir fait une pause de capsule simple.
qu'en pensez vous? j'accepte toute critiques ^^
(javais pas eu le temps de netoyer le contour de l'ongle au fait)