ma pose vegas,

vallentina

Membre récent
alooors. (oula premier post ici, j'ai le trac hihi)

voici ma pose ongle inspiration vegas. vous remarquerez que certaine sont des copies de ceux de "tartofraise". (les deux pouces), en fait je suis parti sur ca pui continuer a ma sauce. j'ai tout fait au vernis, après avoir fait une pause de capsule simple.
qu'en pensez vous? j'accepte toute critiques ^^

(javais pas eu le temps de netoyer le contour de l'ongle au fait)
 

Pièces jointes

  • P1090653.jpg
    P1090653.jpg
    29.3 KB · Affichages: 42
  • P1090681.jpg
    P1090681.jpg
    37.5 KB · Affichages: 58
  • P1090666.jpg
    P1090666.jpg
    36.3 KB · Affichages: 58
  • P1090662.jpg
    P1090662.jpg
    27.2 KB · Affichages: 49
  • P1090675.jpg
    P1090675.jpg
    36.4 KB · Affichages: 51
  • P1090670.jpg
    P1090670.jpg
    29.7 KB · Affichages: 53
Re : ma pose vegas,

il y avait un defis las vegas je crois je sais pas si c est terminer tu pourrai y participer
 
Retour
Haut