Ma pose, vos avis :) ibd et nded

Liza91

Esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

voici ma pose sur mon nail trainer, les doigts n'ont pas tous la même couleur car j'ai essayé des gels différents. Il s'agit de gels ibd et nded ( gel uv discount )
Qu'en pensez vous ? pensez vous que je suis prête à essayer sur modèle ?

merci à vous :)

Pièces jointes

• IMG_5615.JPG
    IMG_5615.JPG
    1.5 MB · Affichages: 256
  • IMG_5617.JPG
    IMG_5617.JPG
    1.5 MB · Affichages: 248
  • IMG_5614.JPG
    IMG_5614.JPG
    307.3 KB · Affichages: 212
  • IMG_5616.JPG
    IMG_5616.JPG
    432.7 KB · Affichages: 187
  • IMG_5618.JPG
    IMG_5618.JPG
    399.1 KB · Affichages: 201
  • IMG_5619.JPG
    IMG_5619.JPG
    406.2 KB · Affichages: 209
je précise que les french n'ont pas toutes le même sourire car c'est un entraînement différent sur chaque doigt.

tu te formes seule ???? je peux pas donner on avis pour l'instant je démarre le 30 sept

Coucou je peux te poser une question tu l'as acheté ou ta main d'entraînement et combien si c'est pas trop indiscret?

Sinon ta pose je la trouve jolie!

Bonjour!
Alors voici ce que je peux dire sur tes poses:
-La french est tremblotante sur certains doigts
-Attention à l'épaisseur du bord libre car ça a l'air épais... Tu travailles sur chablons ou sur capsules?
- tu as l'air très loin des cutis...
- attention à tes parallèles!

Sinon c propre! Bon entraînement!
Bonne fin de journée!

Je ne suis pas PO mais je trouve tes poses très propres et soignés. Par contre je trouve aussi que t'es un peu loin des cutis sur certains doigts, et que tes parallèles sont encore un peu à travailler. Bon courage :)

Bonjour @elo62000 et @MAELIA28 merci beaucoup pour vos avis :)
Effectivement ils sont beaucoup trop épais ce qui en plus je crois m'empêche de bien faire les parallèles, et avec le gel qui coule tout de suite ça n'a pas aidé :/ je ne voulais pas gâcher trop de ibd sur la main du coup j ai utilisé surtout les nded qui coulent.

Est ce que vous avez une photo ou on voit bien l'épaisseur que doivent avoir les ongles ?

tu te formes seule ???? je peux pas donner on avis pour l'instant je démarre le 30 sept

j'ai appris seule mais ça fait 1 an que j'apprend dès que j'ai le temps, et la je m y suis mise intensément depuis 2 mois. C est sur tu ira plus vite que moi avec une formation car on t expliquera des choses que moi j'ai comprise seule pour la plupart, avec l'aide du forum et en faisant beaucoup beaucoup d'expérience avec mes gels aussi, faut pas avoir peur de gâcher pour bien apprendre, tu verra même après ta formation.

Retour