ma pose vos avis svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
coucou les filles je me suis fait une pose je vous mets ma main gauche alors moi je dis le sourire n'est pas top pas regulier et tremblant et c'est pas parfait tip mal limer j'avais mal alors j'ai pas insister et une tache bleue sur un doigt je l'avais pas vu lol voila merci bisous

Pièces jointes

• SP_A0112.jpg
    SP_A0112.jpg
    37.5 KB · Affichages: 103
  • SP_A0115.jpg
    SP_A0115.jpg
    49.8 KB · Affichages: 163
  • SP_A0114.jpg
    SP_A0114.jpg
    42.8 KB · Affichages: 169
Re : ma pose vos avis svp !!!

sur le pouce premiere photo la french descends pas si bas c un effet de la photo

euh tu as fait ta pose quand la foto date d'une semaine non,

alors moi je te dirais que tu es beaucoup trop loin des cuticules.Ta french est un peu droite .La démarcation des tips est encore apparente sur certain doigt.Attention au limage final .
Accroche toi les début son très dur!!!Je sais de quoi je parle

oui pour les tips je sais j'ai pas insister car trop mal la french idem j'ai du mal a la faire sinon tu pense quoi de la forme et du bombé ?

Pour le bombé ca va venir t'inquiete pas.
La forme moi personnellement je casse toujours un peu les bords..J'espere qur tu ne mettra pas de bas de ces temps cilol.tu as fait un formation?

non je n'ai pas fait de formation et je n'ai aucun bord cassé je fais ma formation bientot ce n'est que ma 3eme pose sur moi! merci de tes conseils

okok ben ecoute tu es vraiment bien partit
Juste monter ton gel un peu plus pres des cuticules le sourire ca vient pas du pemier coup moi je le fait pas encore non plus correctment lol.ben cassé les bord c pas du tout obligatoire.voila courage c dur le debut mais c'est bien de faire des poses avant ta formation comme ca le jour j tu sais quoi ameliorer.

c pas mal du tout... tres propre..... comme dit laetnail, c vrai que c'est un peu loin des cuticules, mais j'ai moi meme un peu ce defaut (pour eviter les decollments)
je trouve la french un peu grande

okla french tu la trouve grande mais moi en fait je t'explique comment j'ai fait deja je voulais les ongles long et j'ai pris 1mm au niveau de l'ongle naturel pour que celui ci ne ce voit pas ! c bien ou pas ? ou est ce que c'est l'ongle que tu trouve trop long parce que si je remonte la french on voit mon ongle naturel !!!

bah faut utiliser un gel couvrant en dessous, alors :) les proprtion seraient plus jolies (c'est mon avis perso)

ok j'ai utilise le peach pink onglerie je vais essayer un autre merci de vos conseil les filles

si tu veux comme je vois que tes gels viennent de l'onglerie i ly a le confort mask a mettre en fine couchant i lest couvrant et tres beau au final

:aloy: et bien moi je dit bravo tout de meme! très bon debut!
effectivement tu est un peu loin des cuticules
french pas regulière mais bon ....
moi perso je ne l'a trouve pas trop grande
limer plus les paralléles (coter qu'ils soit plus en synthèse avec ton debut d'ongle) rhoo c'est dure a expliquer
sinon le bombé y est !
continue.......:teehee:

ps: excellent j'ai la meme chienne a la maison (avatar) :happydance:

mdr merci beaucoup et gros bisous a ta chienne mon doudou c'est zeus lol bisous

pour ma part je trouve que la french est trop grande par rapport a la base et du coup ca ne respecte pas les 2/3 base | 1/3 fench.
Mais sinon propre !

Retour