manou14 Habituée 16 Avril 2010 #1 novice en water marble mais c'est amusant a faire dites moi ce que vous en pensez !!!! merci d'avance Pièces jointes P1100184.jpg 63.6 KB · Affichages: 126 P1100196.jpg 41.4 KB · Affichages: 134
novice en water marble mais c'est amusant a faire dites moi ce que vous en pensez !!!! merci d'avance
H HeyLiza Guest 16 Avril 2010 #2 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur Trés jolies couleus
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 16 Avril 2010 #4 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur un petit conseil, pense a mettre une couche de blanc en dessous de ton marbré, histoire de bien faire ressortir le motif
Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur un petit conseil, pense a mettre une couche de blanc en dessous de ton marbré, histoire de bien faire ressortir le motif
manou14 Habituée 17 Avril 2010 #5 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur oui j'y ai pensé trop tard merci du conseil
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Avril 2010 #6 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur c'est joli je préfère le rikiki ! comme a dit Jessica le blanc aurait tout ravivé ça aurait été magnifique biz
Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur c'est joli je préfère le rikiki ! comme a dit Jessica le blanc aurait tout ravivé ça aurait été magnifique biz
drazig CROQUE MA POMME! 17 Avril 2010 #7 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur un brin de blanc ca aurait ete chouette mais joli effet quand meme biz
Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur un brin de blanc ca aurait ete chouette mais joli effet quand meme biz
manou14 Habituée 18 Avril 2010 #8 Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur oh merci les filles , la prochaine fois je réhausse avec du blanc en dessous , promis
Re : ma pose water marble rose beige pailleté azur oh merci les filles , la prochaine fois je réhausse avec du blanc en dessous , promis