tourylla Membre récent 26 Juillet 2010 #1 Bonsoir les filles vous pensez quoi ? :sun: Pièces jointes Captureq.PNG 133.1 KB · Affichages: 63
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2010 #2 Re : ma pose ! des patounettes! french trop droite pour moi! mais une une autre photo serait mieux miss! bisous!
Re : ma pose ! des patounettes! french trop droite pour moi! mais une une autre photo serait mieux miss! bisous!
Elendra Il est ou le problème ? 26 Juillet 2010 #3 Re : ma pose ! Il y a un début à tout ... : Ta french est trop épaisse , Attention à tes parallèles Et sois plus régulière en générale , pense à limer . Persiste
Re : ma pose ! Il y a un début à tout ... : Ta french est trop épaisse , Attention à tes parallèles Et sois plus régulière en générale , pense à limer . Persiste
BijouNails Modératrice Membre du personnel 27 Juillet 2010 #4 Re : ma pose ! On ne voit pas trop mais french trop droite , un peu épaisse et relimer un peu tes parallèles Bonne continuation bises
Re : ma pose ! On ne voit pas trop mais french trop droite , un peu épaisse et relimer un peu tes parallèles Bonne continuation bises
biche Membre Populaire 27 Juillet 2010 #5 Re : ma pose ! tout comme les filles mais difficile a jugé car photo pas assez net!! bonne continuation
Re : ma pose ! tout comme les filles mais difficile a jugé car photo pas assez net!! bonne continuation
tourylla Membre récent 27 Juillet 2010 #6 Re : ma pose ! je prends note merci de vos conseils !! merci aussi pour les +1 ca motive !!!!!!!!!!!!!
Re : ma pose ! je prends note merci de vos conseils !! merci aussi pour les +1 ca motive !!!!!!!!!!!!!