ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angele15
  • Date de début Date de début

angele15

Super experte
cela fais deja plusieurs mois que je suis fidele à ce forum, et pour la premiere fois je vous montre ma pose.
aucunes confiance en moi, je fais mes poses uniquement sur moi.
voila , voila
je sais, peut etre beaucoup d'imperfections , alors n'hesitez surtout pas .

Pièces jointes

• 14062008079.jpg
    14062008079.jpg
    24.7 KB · Affichages: 75
  • 15062008084.jpg
    15062008084.jpg
    35.6 KB · Affichages: 90
Re : ma pose

Moi je la trouve bien faite, c'est drôle çà fait des mois aussi que je suis inscrite au forum et je n'y ai jamais vraiment participé, et hier je me suis lancée... Je ne fais les ongles que pour moi également... Je trouve ta pose bien nette et je ne vois pas bien les décos mais c'est super joli, on dirait des petits fruits non?

Moi je la trouve bien faite, c'est drôle çà fait des mois aussi que je suis inscrite au forum et je n'y ai jamais vraiment participé, et hier je me suis lancée... Je ne fais les ongles que pour moi également... Je trouve ta pose bien nette et je ne vois pas bien les décos mais c'est super joli, on dirait des petits fruits non?

oui se sont des fruits, c'est marrant toi aussi, c'est grasse à ce forum
que j'ai fais mes debuts,j'ai donc fini par ranger ma fierté, merci à toi

je la trouve très très jolie ta pose!! Simple mais l'essentiel c'est une belle french et que le tout soit propre! Tu as tout BRAVO:clap:

vraiment tres bien, tu ne dois pas avoir peur de poster tes poses, tu fais du bon boulot!

super!!!!! bravo!!! n'aies pas peur de poster tes poses !!!! c'est tres bien!!!!!! on en veut encore!!!!!!!!!!

et bien pour une premiere fois j'avoue que je suis contente, je redouté la situation.
maintenant je n'hesiterai pas pour poster dans ce cas,merci les filles

Retour