ma poses ne tiens pas longtemps

titicia

Membre récent
bonjour a toute:youpi:

j'aurais une petite question a vous posé!!!!

j'ai un soucis avec mes poses elles ne tiennent pas trop sur moi
(1 semaine au plus) :sad2:
ici j'arrive a les retirer avec mes dents en les ôtant complétement,
sans blesser mon ongles!!!
j'ai l'impression de qu'ils n'adhére pas,
-est ce que je lime trop ??
-le gel de base se pose en fine couche ou en couche épaisse??
moi je le mets un peu comme un vernis!!!!

et pour les tips blender est ce que je peut en utiliser sur des ongles court?

j'attend vos réponses elles me seront de grand aides!!!
merci
bizzzz ticia

Re : ma poses ne tiens pas longtemps

aie aie aie :s de lire ta phrase ca m a donné mal aux ongles rien qu en t imaginant faire lol

met nous ton protocole complet, sans quoi on ne peut pas trop t aider ;)

comme di tyanna il faut méttre ton protocole complé

c pa normal de pouvoir les retiré avec les dents

aie aie aie :s de lire ta phrase ca m a donné mal aux ongles rien qu en t imaginant faire lol

met nous ton protocole complet, sans quoi on te peut pas trop t aider ;)

merci pour ta rapidité lol
ben franchement tu na paq de quoi avoir mal au onglesiii
car je sent rien peut je les retire aisément!!

voici mon protocole

- dépolir l'ongle repousser les cuticules coller le tips
- limer la démarcation
- passer le pollisoir sur tous le tips
- poser le primer et catalysé 2 min
- poser le gel de base "" "" ""
(je me demande juste l'épaisseur de la couche)
- dègraisser au cleaner
- poser la frensh et catalysé 4 min
( je supose que c'est idem pour les gel coloré??)
- dégraissé au cliner
- faire le remplissage catalysé 2 min
- dégraisser au cliner
- limer les cotés passer le pollisoir sur tout l'ongle
- poser le gel de finition ( que j'ai remplacer par le quick finish)
- catalysé 2 min
- dégraissé au cleaner
- huiller les cuticules

voici mon protocole, je le pense correcte c'est peut etre moi gere mal une étape sniffffff
:8-confused:

merci pour ta rapidité lol
ben franchement tu na paq de quoi avoir mal au onglesiii
car je sent rien peut je les retire aisément!!

voici mon protocole

- dépolir l'ongle repousser les cuticules coller le tips
- limer la démarcation
- passer le pollisoir sur tous le tips
- poser le primer et catalysé 2 min
- poser le gel de base "" "" ""
(je me demande juste l'épaisseur de la couche) comme un vernis
- dègraisser au cleaner le gel de base ne se dégraisse pas!!! c'est pour ça que ta pose ne tient pas!
- poser la frensh et catalysé 4 min
( je supose que c'est idem pour les gel coloré??) 2 couches fines pour éviter que ça soit épais
- dégraissé au cliner perso je dégraisse pas
- faire le remplissage au gel de construction + bombé catalysé 2 min
- dégraisser au cliner
- limer les cotés passer le pollisoir sur tout l'ongle
- poser le gel de finition ( que j'ai remplacer par le quick finish)
- catalysé 2 min
- dégraissé au cleaner si tu utilise un quick finish pas besoin de cleaner
- huiller les cuticules

voici mon protocole, je le pense correcte c'est peut etre moi gere mal une étape sniffffff
:8-confused:
.................

je dirais comme chris et je rajouterai qu il faut pousser les cutis avant de depolir l ongle, sinon si tu repousse apres, tout ce qui etait en dessous n est pas matifié.

et il faut egalement deshydrater ton ongle , je vois que tu ne le mentionne pas dans ton protocole.
pour finir il y a trop d etapes ou tu utilise le cleaner ;)
voila pour mon avis
bises ;)

avec quoi déshydrate tu l'ongles ???
pour le cleaner tu l'utile juste a quel moment?
ma formatrice me disait de tjs enlevé la couche de graisse apres avoir catalysé
mais c'est vrais maintenant que tu le dit que j'ai déja lu sur le forum je crois qu'e les gels avait desoins de la couches de graisse pour adhéré

coucou chris

je vois que tu mets 2 fine couche de gel frensh je suppose donc que tu catalyse entre chaques?
c'est vrais que moi elle m'avait conseiller un couche épaisse lol
mais j'aurais plus simple de le faire en deux couches!!!
et pour mon bombé c'est la que la bas blèsse lol j'ai difficile a faire mon bombé!!!! car je travaille les 4 doigts en meme temps pour gagner du temps

tu deshydrate avec un nail prep, sinon de l alcool iso pure c est tres bien aussi .
et effectivement le gel a besoin de la couche residuelle pour adherer, donc il ne faut pas cleaner, et si jamais tu avait besoin de le faire pour raison X ou Y, bien penser a re matifier/ rayer derrière pour que ca accroche bien.

moi je cleane seulement apres la construction.

sinon pour le bombé fait le doigt par doigt, mais catalyse le 5 secondes seulement juste pour le figer, et tu passe a l autre doigt etc... et ensuite 2 minutes toute la main une fois que tu as fini ;)
car c est sur que 4 par 4 le bombé a le temps de se faire la malle sur les cotés mdr ;)

avec quoi déshydrate tu l'ongles ??? avec un nail prepar ou déshydratant mais c'est la même chose
pour le cleaner tu l'utile juste a quel moment? après la construction
ma formatrice me disait de tjs enlevé la couche de graisse apres avoir catalysé en fait la couche grasse sert d'accroche a la prochaine couche de gel que tu applique
mais c'est vrais maintenant que tu le dit que j'ai déja lu sur le forum je crois qu'e les gels avait desoins de la couches de graisse pour adhéré

...............

coucou chris

je vois que tu mets 2 fine couche de gel frensh je suppose donc que tu catalyse entre chaques?
c'est vrais que moi elle m'avait conseiller un couche épaisse lol
mais j'aurais plus simple de le faire en deux couches!!!
et pour mon bombé c'est la que la bas blèsse lol j'ai difficile a faire mon bombé!!!! car je travaille les 4 doigts en meme temps pour gagner du temps

oui je catalyse entre les 2 couches de french, et 2 couches fines ça permet de bien catalyser, car une grosse couche parfois ça catalyse mal, sinon le bombé c'est mieux de le faire doigt par doigt, par exemple pour le bombé, je mets une fine couche de construction, que je ne catalyse pas, et je mets une boule de gel et je l'étire sur les cotés des cuticules vers le bord libre, je catalyse 20 secondes et je refais pareil pour les autres doigts, une fois la main fini je catalyse 2 minutes la main entière

ta pose ne tiens pas car c'est soit primer soit gel d'adhérence pas les deux car trop de produits d'adhérence fait l'effet inverse je te conseil un primer plutot et sans acide et il ne faut pas dégraisser après ta première couche tu fait ta french tu corrige ton sourire avec un pinceau tu catalyse et tu fait te construction en fait tu dégraisse juste quand tu dois limer et a la fin...
petite précision au début laver les mains désinfecter pousser cuti et après dépolir et bien dépoussièré et ensuite du naill prep puis primer puis une fine couche de gel sans toucher les cutis

vous allez vous dire que suis embétante iiiii
mais le nails prepar je le mets a quel moment entre mon primer et mon gel de base ou juste avant le primer c'est aussi a catalysé?

en tous cas merci pour votre aides les fille merci beaucoup!!!

ca se met avant le primer ;)
et ca seche tout seul, tu attend 30 secondes pour appliquer le primer par la suite.

pour le primer et le gel de base, je dirai que ça dépend des personnes, certaines ont besoin des 2

merci merci merci et mille merci!!!!! lol
je vais mettre a profis vos conseil des demain car je recommance ma pose sur moi j'avais juste un derniere petite question, lorsque vous faites de decoration dessinee sur les tips vous utilise des gels? moi j'ai acheter une serie avec pinceau tout fin mais j'ai l'impression que se sont de simple vernis car le fait de catalysé ne change rien si je passe du cleaner dessus sa se retire un peu et d'ailleur mon quick finich a commencer a se casser a se niveau la sur mes 4 doigts decoré??

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/165825-remplissage-gel-capsules-frenchs.html
je trouve ce pas a pas super bien fait suis le a la lettre et tu n'aurras plus aucun soucis moi c'est mon protocole et j'en suis ravi!!
dernier petit conseil j'ai remarqué que depuis que j'utilise la meme marque en primer et gel de base plus aucun soucis mais ça c'est un autre débat avec ce lien je ne peux pas mieux t'en dire!
bonne continuation et merci a laurie83 qui nous a fait ce m'erveilleux pas a pas!

merci beaucou beaucoup morgane pour ce lien il m'etre utile certainement, sa me permettra de voir un peu ou son mes faille iiii
merci,

Retour