glancesangel
Membre Actif
Coucou les filles,
Voilà après plusieurs mois de réflexion et en regardant encore les pas à pas du fofo j'ai essayé de faire ma 1ère bague en gel. La déco est très simple car j'avoue ne pas être trop douée et puis il faut dire qu'il est aussi trèèès tard (1h30 du mat' lol) donc je n'avais pas envie de prendre le temps de faire une déco
J'ai essayé la méthode en imprimant le patron =>http://forum.manucure.info/index.ph...-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.46365/
mais malgré encore 5 couches de gel je n'arrive pas à avoir une épaisseur correct
!!
J'ai donc pris un emporte pièce de gâteaux de Nöel et j'ai versé le gel à l'intérieur. Je l'ai étalé pour qu'il n'y ai pas de trous, j'ai catalysé etc
Au moins j'ai la bonne épaisseur lol
Je vais commander le support sur ebay donc dès que je le recevrais je le collerais à la bague.
Les défauts que je vois :
- quelques trous quand même dans le gel
- j'aurais dû limer avant de poser les strass pour éviter ces trous
- bien étaler le gel au départ pour ne pas qu'il y ai d'endroits avec moins de gel qu'ailleurs
- Et puis coller le support bague en premier pour ne pas galérer à étaler la couleur, c'est à dire m'en mettre plein les doigts et me retrouver avec les côtés sans couleur comme vous pouvez le voir lol
N'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques, je ne peux qu'avancer et progresser grâce à vous
PS : Si vous avez une technique pour mettre la bonne "couche" de gel en utilisant le patron je suis preneuse car j'avais beau en mettre pleins et des grosses, ça ne faisait pas aussi épais que le coeur que j'ai fais ensuite :/