Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ancing_wub:merci beaucoup Sandy je vais aller voir les vidéos et pour ma pose ça c'est plutot bien paser a part que je ne sais pas a quelle moment mettre la frenche et ni a qurl moment faire les déco je m'embrouillle un peu pourrai tu m'aider si ça ne te dérange pas
ancing_wub:merci beaucoup Sandy je vais aller voir les vidéos et pour ma pose ça c'est plutot bien paser a part que je ne sais pas a quelle moment mettre la frenche et ni a qurl moment faire les déco je m'embrouillle un peu pourrai tu m'aider si ça ne te dérange pas
Coucou, je suis contente pour toi. Voilà, après avoir regardé, tu dois apparemment faire la french après la couche de base. Une fois qu'elle est mise, tu dois la catalyser sous la lampe (il doit certainement être indiqué combien de temps sur le pot). Pour les décos, je sais pas (comme dirait une certaine Céline), sorry. Big bizz et bonne soirée...