ma première pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolot57
  • Date de début Date de début

lolot57

Habituée
voili voilou voici ma toute première pause....
j'ai voulu tester il y a carrément bcp de travaille suis pas satisfaite de ce que j'ai fait:thumbdown:..entre autre la frenc, et pi on voit beaucoup trop la démarcation de la tips...
mais bon c'est un début!!!
j'attend avec impatience vos avis!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• SP_A0478.jpg
    SP_A0478.jpg
    64.4 KB · Affichages: 191
  • SP_A0477.jpg
    SP_A0477.jpg
    74.2 KB · Affichages: 205
Re : ma première pause

Ton auto critique est bonne, pas assez de limage mais courage sa viendra avec de l'enrainement.

C'est génial de te lancer!! C'est déjà bien d'arriver à voir tes défauts...

Bon courage!!

oui...en voyant la photo ca m'a paru évident!!
mais quans je vois toutes le jolies choses que vous faites toutes suis impatiente d'y arriver

merci!!j'ai quand même bcp hésité avant de les mettre sur le forum...

oui tu as eu une bonne critique (french trop en arc , pas assez epaisse) la demarcation et le limage
mais c est bien continue et il n y a pas de secret c est en faisant faisant et refaisant que ca vient :)
bon courrage

merci!!j'ai quand même bcp hésité avant de les mettre sur le forum...

tu dois pas hesiter !! on ne mange pas (enfin pas moi ) ;)
et c est parfois a travers le regard des autres qu on voit le mieu
essaie aussi si tu as le temps les défi des toutes nouvelles (voir rubrique et myabb) elle reprend tout depuis le début et n hesite pas a regarder les pas a pas ils sont géniaux et aide beaucoup
allez courage ;)

c'est gentil!!!
j'ai été regardé un pas à pas pour la french justement!!!ce forum m'aide vraiment bcp!!
bisoussss

tu verras tu apprendras vite le forum est vraiment top pour ca, et les gens aussi toujours pret a aider =)

sinon pour ton essais tu as deja tout vu par toi meme j'ai rien a ajouter

ton premier essai et tu as bien vu tes défauts... A force d'entrainement, tu y arriveras, à bientôt

Tu as bien vu les défauts, c' est déjà super, ne t' en fait pas, on a toutes débuté, tu verras tu progresseras vite :)
Le forum est génial pour apprendre.
Bravo pour ton essai :)

drole de forme de french... mais en tout cas, c'est propre... tu as vu tes defauts, c'est le principal, tu avanceras.. la prochaine sera largement meilleure, je le sais :)

merci les filles ca m'encourage bcp!!vous avez pas idée!!!
je sais la forme de la french est bizard j'ai regardé sur le forum justement pour ne plus refaire cette erreur!!!...
bon on va dire que la prochaine sera bcp mieux!!en tout cas je vais essayer!!
bisous

coucou lolo alors moi je debute aussi donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais a mon gout la french est trop fine et oui comme tu dis la demarcation tu dois plus limer et peu etre mettre un gel courant. Moi j'ai tout appris sur le forum a force de regarder les pas aa pas et vidéo. Sinon pour la forme de la french , moi j'ai utilisé des autocolants il en existe plusieurs formes et c'est genial pour commencer. Voila alors je pense que j'ai tout dit alors bon courage e bonne continuation . Biz

salut salut!merci pour tes conseil!!
c'était la tte première j'ai essayé sur d'autres ongles de ma main mais c'est toujours pas top.on ne voit plus la démarcation de la tips(c'est déjà ça lol!!)
par contre toujours autant de mal avec la forme de la french..où as tu trouvé ces autocollants?
en tout cas je prend trop de plaisir à les faire! j'ai vraiment trouvé là une passion..
bisous

je les ai trouvé chez snc en meme temps que mon kit mais ils sont difficiles a enlever de leur papier mais il me semble qu'a l'onglerie.be ils en ont aussi qui ont l'air mieux. si tu vas sur leur site c'est dans la categorie manucure. Voilou

Retour