Ma première pose...aîe aîe ça va rigoler...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou les filles, je me lance et vais tenter de vous mettre les photos de ma première pose...

Bon il faut savoir que cette pose ma pris deux heures et demi.... kan même.. et qu'elle a tenue pour certains ongles 1 semaine, pour d'autres deux semaine!
( pour ma décharge personnelle j'ajouterais que la copine sur qui j'ai posé a reçu son petit copain le soir même et que c'est là que le premier a laché!!!!!!!!!:slut:.... Pour préciser, j'ai utilisé le kit profi nail, avec pose de tips, et je pense les avoir mal collés...
merci de me donner quelque conseils.... car un vent de panique c'est installé et mes copines ont un peu peur.........:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• psg 024.jpg
    psg 024.jpg
    42.9 KB · Affichages: 306
  • psg 025.jpg
    psg 025.jpg
    30.9 KB · Affichages: 362
Re : Ma première pose...aîe aîe ça va rigoler...

effectivement ,il va falloir beaucoup ,mais beaucoup s'entrainer.heureusement que les mains sont belles elle!!!!!!!!!!
courrage cela va rentrer

coucou!! ton gel est mal posé, il touche les cuticules, manque de bombé, faut revoir ta forme aussi, french irreguliere, et battention au cuticules!! aïe!!!! et pour la tenu faudrais voir si tu suis bien le protocole!!!! bonne chance!!!!!!

dans la pose d'ongle les finitions sont importante rien ne doit dépasser cela doit etre nickel, aide toi de tes photos pour voir ou sont tes problèmes :wink::wink:

sur tes photos on peut voir donc manque de matière , aucunes finitions aux niveau des cuticules , formes irégulières , french pas vraiment blanche .....

tout cela sera réalisable avec entrainement courage

Je rajouterai que le gel french n'est pas assez couvrant. il y a des irrégularité au niveau de la couleur.
Defois c'est + ou - blanc. Mais bon il faut une première à tout. Courage.

:danse:

avec quoi es ce que tu etales ton gel ?
car a premiere vu tu a du letaler comme un vernis il ya pas depaisseur ensuite ton blanc est irregulier et ne doit en AUCUN cas approcher le gel de tes cuticule sinon ca se decolle et puis afin davoir un aspect un pe plus harmonieux tu devrais redonner la forme a tes ongle avec la lime afin qu'on ne puisse pas voir ce qui a depasser durant la pose
va voir le protocole tu va en avoir besoin sui le bien il est bien detailler
ne te decourage pas on a pas tous reussi du premier cou
si tu ten sor pas tt seule tu devrais voir un centre de formation afin d'avoir les base
allez sans rancune et bon courage et bienvenue sur le site bisou

Merci les filles!!! et oui j'ai étalé comme un vernis... je vais persévérer et essayer de me repérer par rapport a vos conseils.... vous etes cool!!!!

oki il ne faut pa etaler comme un verni ton gel de construction il faut le travaille afin que tu puisse obtenir un bomber et ainsi une surface legerement plu epaisse que ton ongle naturel bon courage et puis a bientot

Je crois que tout à déja était dit!!C'est vrai que tu as du boulot!!Mais c'est le début,ça va venir

youyouille y a du boulot !
Un petit truc pour t aider à avancer : fais sur tes clientes (ou sur tes copines) ce que tu aimerais avoir sur tes propres ongles quitte à mettre le double du temps que tu avais prévu. allez courage et persevere c est à la portée de tout le monde.;)

aie aie aie !
oui effectivement !
mais ne t'inquiète pas ca va venir.
regarde dans les pas à pas tu va trouvé de bon conseils.
fait très attention aux cuticules , tu lime trop près .
attention à ta frenh aussi et lime bien ton gel de construction de façon à ce qu'il n'y est pas de bosses.
ne te décourage pas et remet nous des photos d'autres poses que tu aurras faite

coucou
tout a été dit, trop pres des cuticules, pas de forme, ni sur le dessus (irregularité), ni sur les cotés

et je crois aussi qu'il y a un probleme avectes capsules ... bulles d'air et demarcation

est ce que tu as une formation ou bien tu as essayé comme ça?

Retour