ma première pose au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oxana13
  • Date de début Date de début

oxana13

Nouveau Membre
Je pratique la pose d'ongles en gel uv depuis le mois de fevrier 2008 en tant que loisir et j'ai voulu essayer la pose sur chablon

voila ma toute première pose au chablon, je l'ai faite hier apres midi sur mes propres ongles
dites moi ce qui va et ne va pas

à mon gout je trouve que le pouce n'est pas bombé et que certains ongles sont trop épais apres je ne suis pas experte et je ne vois pas trop le reste a dire c'est pour cela que je fait appel à vous pour me dire ce qui va et ne va pas merci beaucoup

:thumbup:

Pièces jointes

• P1070144.JPG
    P1070144.JPG
    99.4 KB · Affichages: 73
  • P1070132.JPG
    P1070132.JPG
    100.1 KB · Affichages: 88
  • P1070142.JPG
    P1070142.JPG
    90.4 KB · Affichages: 95
  • P1070145.JPG
    P1070145.JPG
    69.1 KB · Affichages: 85
  • P1070151.JPG
    P1070151.JPG
    56.2 KB · Affichages: 79
Re : ma première pose au chablon

ta pose au chablon est pas mal du tout,surtout que ce n'est pas toujours evident.Moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire sinon peut etre quelques papates .biz

Je la trouve très bien , ne serait-ce que tu devrais peutètre limer un peu plus les parallèlle afin d'éviter ces satanés papattes :atmos:

Bravo et Gros bisous :wink:

oui c'est pas mal du tout pour une premiere fois mois j'ai essayé hier sans succes alor j'ai fini par mettre des capsules. felicitations

Bonjour ,

Et bien c'est pas mal du tout pour une première
ta pose est propre,
juste encore un peu de limage de tes parallèles
ta french est un peu épaisse et çà manque un peu de bombé effectivement mais pour tout çà viendra à force d'entrainement et je te dis bravo pour une première,
bonne continuation, bonne journée.

:wink2: Super pour une première fois :clap:

Quelques coups de lime sur les parallèles et un tout petit peu les formes.:wink2:

Bravoooooo !!!!!:clap::clap:

Retour