c--bibi Membre Actif 22 Septembre 2010 #1 voilà ma toute première pose au chablon (chablon merdique désoler du terme mais c'est vrai!!!) ma french est vraiment pas belle par contre... Pièces jointes SL381333.jpg 68.2 KB · Affichages: 109 SL381334.jpg 56.2 KB · Affichages: 117 SL381336.jpg 54.8 KB · Affichages: 101
voilà ma toute première pose au chablon (chablon merdique désoler du terme mais c'est vrai!!!) ma french est vraiment pas belle par contre...
rubis64 Membre Actif 23 Septembre 2010 #2 Re : ma première pose avec les chablons c'est pas mal du tout;courage,entrainement ma belle!
aureollivier Membre récent 23 Septembre 2010 #3 Re : ma première pose avec les chablons Moi aussi je trouve qu'elle est pas mal ta pose, peut être travail un peu plus ton sourire. Tu as utilisé quel chablon ?
Re : ma première pose avec les chablons Moi aussi je trouve qu'elle est pas mal ta pose, peut être travail un peu plus ton sourire. Tu as utilisé quel chablon ?
c--bibi Membre Actif 23 Septembre 2010 #4 Re : ma première pose avec les chablons merci des chablons que j'avais eu y a un moment dans un kit american nails (donc pourri)
Re : ma première pose avec les chablons merci des chablons que j'avais eu y a un moment dans un kit american nails (donc pourri)