S serma17 Nouveau Membre 24 Janvier 2011 #1 Salut a tous voici ma première pose de capsule french merci de me dire se que vous en penser!!! Pièces jointes P1240158.jpg 51.4 KB · Affichages: 207
LADIDI76 Nouveau Membre 24 Janvier 2011 #2 Re : ma première pose capsule french et déco bienvenue !!!
ongles design confirmée 24 Janvier 2011 #4 Re : ma première pose capsule french et déco coucou alors ta french n'a pas de sourire,fais bien ta demi lune et ta pose sera très belle ,bonne contination et courage
Re : ma première pose capsule french et déco coucou alors ta french n'a pas de sourire,fais bien ta demi lune et ta pose sera très belle ,bonne contination et courage
S serma17 Nouveau Membre 24 Janvier 2011 #5 Re : ma première pose capsule french et déco les capsules était déjà comme ça! MErci
ongles design confirmée 24 Janvier 2011 #6 Re : ma première pose capsule french et déco ah,ta pas fais ta french au pinceau? c bizzard des capsules french on déja la demi lune, je ne comprend pas ....
Re : ma première pose capsule french et déco ah,ta pas fais ta french au pinceau? c bizzard des capsules french on déja la demi lune, je ne comprend pas ....
ongles design confirmée 24 Janvier 2011 #7 Re : ma première pose capsule french et déco ah oui excuse moi javai pas vu "capsule french" ,change de capsules alors ^^ c'est jsute un conseil car droit c'est pas top biz
Re : ma première pose capsule french et déco ah oui excuse moi javai pas vu "capsule french" ,change de capsules alors ^^ c'est jsute un conseil car droit c'est pas top biz
S serma17 Nouveau Membre 24 Janvier 2011 #8 Re : ma première pose capsule french et déco non je n'ai fai aucune french au pinceau les capsules sont pourris mais j'ai fais avec!!
Re : ma première pose capsule french et déco non je n'ai fai aucune french au pinceau les capsules sont pourris mais j'ai fais avec!!
C codrawz Guest 24 Janvier 2011 #9 Re : ma première pose capsule french et déco il y a une technique pour modifier le sourire des capsules french,il te suffit de les limer par en bas en mettant ta lime a 45°
Re : ma première pose capsule french et déco il y a une technique pour modifier le sourire des capsules french,il te suffit de les limer par en bas en mettant ta lime a 45°
titechips Laëtitia 25 Janvier 2011 #10 Re : ma première pose capsule french et déco ta french est beaucoup tro large par rapport o reste, normalement c 30% de french et 70% d'ongle sinon le reste est bien.
Re : ma première pose capsule french et déco ta french est beaucoup tro large par rapport o reste, normalement c 30% de french et 70% d'ongle sinon le reste est bien.