odinette83 petit à petit...... 24 Mai 2009 #1 voilà, je vous laisse commenter ma première pose sur ma belle-fille!! merci! Pièces jointes Photo0017.jpg 38 KB · Affichages: 100 Photo0018.jpg 22.3 KB · Affichages: 105 Photo0019.jpg 23.3 KB · Affichages: 110
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 24 Mai 2009 #2 Re : ma première pose capsules!! pas mal mais il manque de bombé,pas assez souriant et le reste je laisse pour les autres lolll bonne continuation
Re : ma première pose capsules!! pas mal mais il manque de bombé,pas assez souriant et le reste je laisse pour les autres lolll bonne continuation
Severine68 Super experte 24 Mai 2009 #3 Re : ma première pose capsules!! manque de matière les ongles rebiquent un peu vers le haut et je trouve la french trop droite sinon ça reste propre et mignon bisous séverine
Re : ma première pose capsules!! manque de matière les ongles rebiquent un peu vers le haut et je trouve la french trop droite sinon ça reste propre et mignon bisous séverine
sanrose0 Super experte 24 Mai 2009 #4 Re : ma première pose capsules!! j'ai l'impression que la pose manque de matière (bombé) http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html si les parallèles mon l'aire bien , très belle deco , bonne continuation
Re : ma première pose capsules!! j'ai l'impression que la pose manque de matière (bombé) http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html si les parallèles mon l'aire bien , très belle deco , bonne continuation
odinette83 petit à petit...... 24 Mai 2009 #5 Re : ma première pose capsules!! merci pour les "petits" compliments! je me disais aussi qu'il allait manquer du bombé, j'ai pas osé en mettre trop! tant pis ca sera pour la prochaine fois! merci encore les filles!
Re : ma première pose capsules!! merci pour les "petits" compliments! je me disais aussi qu'il allait manquer du bombé, j'ai pas osé en mettre trop! tant pis ca sera pour la prochaine fois! merci encore les filles!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 24 Mai 2009 #6 Re : ma première pose capsules!! ce n'est pas tjrs evident au debut mais a force....
sanrose0 Super experte 24 Mai 2009 #7 Re : ma première pose capsules!! je suis d'acore moi c'est le bombé & les parallèles A+ Beanails a dit: ce n'est pas tjrs evident au debut mais a force.... Cliquez pour agrandir...
Re : ma première pose capsules!! je suis d'acore moi c'est le bombé & les parallèles A+ Beanails a dit: ce n'est pas tjrs evident au debut mais a force.... Cliquez pour agrandir...
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2009 #8 Re : ma première pose capsules!! idem que les filles! et jolie deco!!
odinette83 petit à petit...... 24 Mai 2009 #9 Re : ma première pose capsules!! merci a toutes pour vos réponses!! faut bien un début et je trouve que c'est pas si mal! mais c'est vrai ca manque un chouya de construction! thank you!!!!ancing_tongue:
Re : ma première pose capsules!! merci a toutes pour vos réponses!! faut bien un début et je trouve que c'est pas si mal! mais c'est vrai ca manque un chouya de construction! thank you!!!!ancing_tongue: