ma première pose complète <3

iinstant-Beauté

Membre Actif
Bonjour a toutes

voila après avoir passé des journées entière sur le fofo je me suis dit que en attendant ma formation j'allais me lancé seul
histoire de voir se que se la donne !

Vos critiques sont les bienvenues car elles me feront avancé

Bisoux

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    35.5 KB · Affichages: 98
  • P241009_18.35.jpg
    P241009_18.35.jpg
    38.2 KB · Affichages: 118
  • P241009_18.36.jpg
    P241009_18.36.jpg
    22.9 KB · Affichages: 126
Re : ma première pose complète <3

alors ca mlanque de limage niveau parallèle.
Ca manque de matiere ( pas de bombe et creux pres de la french)
ta french est trop droite

ui lime rta french avc ton bloc polissoir avant d'y mettre ton constructor oublie pas le bombée !! c'est vrai que c'est pas facil!

audrey24 la french droite c mon modèle qui souhaité que se soit comme sa
Pour le bombé oui j'ai déja essayé plusieurs foi mais je n'y arrive tjr pas!
En ce qui concerne le creux peut tu me dire ou car je ne vois pas perso.
Merci je ferais mieu demain grace a tes remarque

ben tu ne vois pas qu'on dirait que tes ongles "rebiquent"
ta french fait un bourrelet

Je trouve aussi que ton gel est trop près des cuticules on le voit bien sur la dernière photo, tu auras surement des décollement prochainement !

Un petit conseil on remarque aussi trop ta capsule elle n'est pas assez limé !

Franchement pour une 1ere sans formation sa passe, moi pour ma 1ere pose c'était horribllllllllleeeeeeee LOL

Bonne continuation et bonne formation dans l'avenir !

Je trouve aussi que ton gel est trop près des cuticules on le voit bien sur la dernière photo, tu auras surement des décollement prochainement !

Un petit conseil on remarque aussi trop ta capsule elle n'est pas assez limé !

Franchement pour une 1ere sans formation sa passe, moi pour ma 1ere pose c'était horribllllllllleeeeeeee LOL

Bonne continuation et bonne formation dans l'avenir !

Merci pour tes conseils cela est vrmt gentil!
Mais bon après tout le temps passer sur le forum j'aurais pu encore faire un peu mieux ! Comme ma démarcation j'aurais pu la limé plus mais ma modèle avais un peu mal a certains endroits:8-confused:

Bonjour a toutes

voila après avoir passé des journées entière sur le fofo je me suis dit que en attendant ma formation j'allais me lancé seul
histoire de voir se que se la donne !

Vos critiques sont les bienvenues car elles me feront avancé

Bisoux
bonoir,

moi je dirais
le bombé absent
les // aussi
on voit la demarcation de la capsule sur crtains doigt
la french trop droite

des creux dans on gel ce n'est pas lisse assez

voila c ce que mo je pense
je suis lon d'etre pro mais c ce que je vois

voila entrainement entrainement il n'y a que ca de vrai

bises

Pour ne pas qu'elle ai mal il faut bien positionner ta lime pas trop droite travail avec la tranche de la lime comme cela tu es certaine de ne toucher que la capsule !

je suis une debutante aussi, donc moi je trouve que ta pose est bien, peut etre un peu de limage sur les cotés.

Vous dites de limer la french pou pas faire un bourrelet , ca va pas l'enlver un peu, moi j'ai tenter et cest un peu parti (javais fait la french sur la construction, et on voyait de nouveau le transparent)

je suis une debutante aussi, donc moi je trouve que ta pose est bien, peut etre un peu de limage sur les cotés.

Vous dites de limer la french pou pas faire un bourrelet , ca va pas l'enlver un peu, moi j'ai tenter et cest un peu parti (javais fait la french sur la construction, et on voyait de nouveau le transparent)

en théorie si on applique son gel e-french en fines couches cet effet est déja bcp moindre. Mais en principe la construction vient combler ce creux. Il n'est pas nécessaire de limer la french .

C'est pour cela qu'en principe la french on l'applique sous la construction pour éviter cet effet bourrelet !

Si on fait une french extra fine en effet sur la construction c'est impeccable pour la faire fine ( au pinceau ou avec l'airbrush)

Merci a toutes pour vos conseils, je vais réessayer en appliquant tout se que vous m'avez dit.
Et surtout m'entrainer pour le bombé!
Bises a toutes

Retour