ma première pose de debutante !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany40
  • Date de début Date de début

fany40

Membre récent
ca y est j'ai enfin commencé ma pose,je vous mets quelques photos,j'attends vos critiques et vos conseils!!!!
j'ai posé des tips transparents,ensuite limage, gel de base, catalyser,french,catalyser,gel de construction,catalyser, limage, et gel de finition!!
je suis pas doué pour le bombé et la french,je debute !!

Pièces jointes

• IMGP3672.jpg
    IMGP3672.jpg
    57.5 KB · Affichages: 351
  • IMGP3668.jpg
    IMGP3668.jpg
    30.2 KB · Affichages: 312
  • IMGP3667.jpg
    IMGP3667.jpg
    33.8 KB · Affichages: 319
Bonjour !
rohh, tu t'es abimée la peau avec ta lime ?
je te recommande de lire les tutos du forum. Tu y trouveras beaucoup de conseils très importants. J' y ai appris par exemple qu'il faut casser le bord d'une nouvelle lime avec une ancienne. Ca évite de se blesser.
Les débuts ne sont jamais faciles, accroche-toi ;)

lol j'etais sur que pour la peau on allait me le dire !!!!!
pour la french dur dur de faire le sourire !!!!en plus j'ai des ongles courts et en plus ils ont une forme pas tres joli !!ils sont plutot large et gros que longs et fin !
mais merci tout est bon à prendre , et Pita comment fais tu pour casser le bord d'une lime ?

kikoo !!
Ta french est trop grande par rapport à ta plaque et tu n'as pas de bombé mais ça va venir avec de l'entrainement.
Achète une main d'entrainement c'est pratique pour s'exercer
A bientot

oui fait des recherches la french est trop haute tu n as pas assez de matière etc...
excuse moi que veux tu dire exatement par "pas assez de matiere"???
desole j'ai pas encore le language donc des fois je comprends pas toujours vos écrits !!!! lol mais merci quand même !!!

kikou alors je te conseille de faire ta french moins large ta pose sera plus harmonieuse ;)
ensuite il faut limer plus tes //
il manque de matiere sur ta pose, il n'y a pas de bombé ;)
si tu as les ongles courts pourquoi ne pas faire un rallongement de plaque aux chablons ;)

kikou alors je te conseille de faire ta french moins large ta pose sera plus harmonieuse ;)
ensuite il faut limer plus tes //
il manque de matiere sur ta pose, il n'y a pas de bombé ;)
si tu as les ongles courts pourquoi ne pas faire un rallongement de plaque aux chablons ;)

pour la french la prochaine c clair il faut que je la fasse plus fine !!
et le bombé faut que j'aille voir les videos mais c pas toujours évident à trouvé dans le fofo,je bataille encore !
les chablons j'ai jamais essaye,et j'en ai pas commandé car je veux surtout que mes ongles poussent pour que je puisse me les faire sur du naturels après.Quand aux // ,penses-tu que je dois les limer encor beaucoup ou juste un peu? moi je pensais être pas trop mal !! lol !!!
encore merci !!

allez je me lance pour vous montrer une nouvelle pose !!! (sur moi) et je m'ammeliore un peu la derniere que je m'etais faite je n 'ai pas eu de décollements !!!! par contre le bombe toujours aussi dur !!!

Pièces jointes

• IMGP3801.jpg
    IMGP3801.jpg
    64.8 KB · Affichages: 164
  • IMGP3797.jpg
    IMGP3797.jpg
    35.4 KB · Affichages: 162
  • IMGP3796.jpg
    IMGP3796.jpg
    38.5 KB · Affichages: 165
bon bien sur les frenchs sont pas toutes regulieres je le fait sur mes ongles naturels sans rajouts!!!! c la premiere que je fait en couleurs !!!!!

Salut, bon alors je me lance pour les critiques lol. Pourquoi fait tu ta french si haute? Ca boudine beaucoup les doigts tu devrai au moin suivre ta ligne naturelle pour faire tes sourires! Et une foi de plus ya pas assez de matiere c'est a dire qu'il faut metre plus de gel de construction et pour le bombé une ptite astuce retourne le doigt avant de catalyser!! Voila sinon ca a le merite d'etre propre!! 

Ok merci pour la french la prochaine fois je vais essayer de la faire plus fine,merci pour la pose propre !!!!! Ah oui et le fameux bombe !!!!!!toujours aussi dur j ai fait retourner le doigt comme vous dites mais certains ça mé le fait et d autres pas peut être que je ne m ai pas assez de gel . Mais merci d avoir pris le temps de regarder!!!

pour t'aider avec la french si tu veux, fait oi une construction avec un gel mask (de camouflage) et après tu fais une french fine, comme ça à la repousse ça se verra pas que tu as triché ;)

Bonjour,

Je pense que tu y met de la bonne volonté, mais il te manque les bases de préparation de ton ongle naturel, des soucis de construction (french et bombé)

Il y a pas mal de pas à pas sur ce forum.

Reprend les choses calmement et avec patience, depuis le début et tes prochaines poses devraient être bien plus belles encore =)

Bonne continuation

qu'apelle tu par preparation de l'ongle naturel?
pour la constructin je sais que le bombe c pas ça !!!
merci !!

Ne te fache pas, il n'y a rien de méchant =(

Quand je parle de la préparation de ton ongle naturel, je voulais surtout dire longueur et forme de tes ongles avant la pose car ils n'ont pas tous la même forme par exemple tes auriculaires sont de forme carrés et ton majeur et pouce sont en amandes..... forme base carré et fin de bord libre arrondi pour ton index..... et les longueurs de french sont pas tous égales, peut être du aussi à la longueur de ton bord libre qui peut t'induire en erreur

Non pas de Soucy je ne me fâche pas !!!!!! Oui je sais ils ont pas tous la même forme!!!!c clair j avoue que le l'image de mise en forme d ongles j ai pas appris donc je suis pas doué !!!!!on trouve des explications sur le dodo pour la forme des ongles ? Merci bizzzzz

Retour