Ma première pose de gel sur ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11735164

Re : Ma première pose de gel sur ongles naturel

:clap::clap: Juste ta french qui n'est pas faite pareil sur tous les ongles mais sinon c'est pas mal du tout pour une première.

Attention à la forme des ongles, à la taille de la french et à la netteté des sourires ^^ Bonne continuation

je débute aussi et je vois qu'il n'y a pas de démarcation sur ta pose. Est-ce des capsules ? Si oui, comment faire pour ne pas avoir cette démarcation ??? Merci de venir à mon secours

non ce n'est pas une pose d'ongles avec capsules mais juste du gel sur ongles naturel,si tu ne veut pas de demarcation quand tu pose tes capsules il faut limer de façon à ce que la capsule epouse parfaitement l'ongle.

Merci les filles n'hestitez pas à me dire tout ce qui cloche effectivement les sourires pas terrible la prochaine je ferais attention à toutes vos remarque =kiss.

Merci les filles n'hestitez pas à me dire tout ce qui cloche effectivement les sourires pas terrible la prochaine je ferais attention à toutes vos remarques pour une pose parfaite kiss.

pas ,^mal du tout pour une première tout comme les autres

c'est vraiment pas mal pour une premiere mais ce qui me chagrine c'est que jai limpression qu'il n'y a de gel par dessus la french ca ne brille pas non plus .

sinon pour la french daccord avec Mispeel

Oui le gel de finition que g n'est pas terrible j'en n'ai commander un autre .

Ton french n'est pas égal sur tout les ongles, il ne faut pas nécessairement suivre le sourire naturel de l'ongle, mais bien le dessiner égal sur tout les ongles

Retour