Ma première pose de gel sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine73
  • Date de début Date de début

karine73

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me suis équipée tout récemment d'un Kit complet.

Je vous présente ma toute première pose de gel sur ongles naturels, faite dimanche.

Si vous voyez des défauts n'hésitez pas à me le signaler.

Bisous à toutes

Karine:wub2:

Pièces jointes

• IMG_0219.jpg
    IMG_0219.jpg
    49.3 KB · Affichages: 159
  • IMG_0220.jpg
    IMG_0220.jpg
    52 KB · Affichages: 176
  • IMG_0221.jpg
    IMG_0221.jpg
    46.1 KB · Affichages: 152
Re : Ma première pose de gel sur ongles naturels

Pass mal du tout pour un début ! Dommage que tes ongles ne sont pas vraiment de la même longueur, du coup ta french n'est pas égale sur tous les doights.

Manque un peut de bombé ou un peut plat le gel a due s'étendre au moment où tu as catalysé. Pas facile cette histoire de bombé ! Essaie le prochain coup de catalyser ta main en la retournant à l'envers (sans toucher les bords de la lampe).

Sinon : Travail trés propore et net, le rendu est joli.

C des stikers que tu as mis ?

merci les filles,

pour ce qui est de la déco, je l'ai faite avec les tampons Konad et un petit strass sur l'annulaire

Pour le bombé, je ne m'y suis pas attardé pour mon premier essai mais ça me va comme ça

Je ne sais pas, mais pour ma part sans le bombé, ça me paraît plus naturel, j'ai épousé la forme naturel de l'ongle.

Bizou

oui c vrai pour des ongles naturels (gainage) ya pas besoin de beaucoup. Il me semble juste que le pouce vue de profil a l'air d'avoir un bombé un peu applatie.

Les autres sont bien je dirais.

Tu te débrouilles super bien avec ton tampon ! J'en ai commandé un, il me tarde de le recevoir !

Trés beaux début en tout cas ! BRAVO

oui c vrai pour des ongles naturels (gainage) ya pas besoin de beaucoup. Il me semble juste que le pouce vue de profil a l'air d'avoir un bombé un peu applatie.

Les autres sont bien je dirais.

Tu te débrouilles super bien avec ton tampon ! J'en ai commandé un, il me tarde de le recevoir !

Trés beaux début en tout cas ! BRAVO
merci

pour les tampons Konad, tu verras c'est super simple, et rendu impeccable

Bravo pour une première effectivement c'est plus que pas mal , à ce rythme là tu vas devenir une pro très vite et te retrouvée experte sans m^me tant apercevoir .
FELICITATIONS j'adore

Ta pose est bien réussie pour une première peut être je dirai que les french ne sont pas égales et irrégulières par endroit mais tout de même tu as bien travaillé !!!

Trés beau travail pour un première !
Konad, un rendu inégalable !
Bravo

Ta pose est bien réussie pour une première peut être je dirai que les french ne sont pas égales et irrégulières par endroit mais tout de même tu as bien travaillé !!!
Il est vrai que la longueur des ongles n'est pas identique partout, ce qui fait que la french est inégale

Je tacherais d'y faire attention la prochaine fois

Merci

Une petite question ...

J'ai lu plusieurs choses sur le net concernant la french, il y en a qui la pose avant le gel de construction et d'autres après

Y a t il une importance ?

Pour ma part je pose le gel blanc après le gel de construction

Merci pour vos réponses

Amicalement

Karine

alors tout est dans la durée :

- si tu veux une french permanente, tu la pose sous la construction. Comme ça, même au remplissage tu garde ta french.

- Si tu la préfères semi-permanente tu la met sous la finition. Ainsi au prochain remplissage tu pourra facilement la gratter pour faire autre chose en déco.

Voilou.

alors tout est dans la durée :

- si tu veux une french permanente, tu la pose sous la construction. Comme ça, même au remplissage tu garde ta french.

- Si tu la préfères semi-permanente tu la met sous la finition. Ainsi au prochain remplissage tu pourra facilement la gratter pour faire autre chose en déco.

Voilou.
Ok mais si je met le gel blanc sous le gel de construction, à la repousse de l'ongle on verra la démarcation
je ne sais pas si je me suis bien exprimée

Coucou !

Super ta pose pour une première !
Juste un tout petit truc, je ne sais pas si c'est moi qui ne vois pas bien sur la photo, mais j'ai l'impression que tu as travaillé très près de tes cuticules. Si c'est le cas, fais attention car ca provoque des décollements !

Et sinon pour ta french sous la finition et après la construction, c'est pas mal car cela évite de faire sauter la french au limage après la construction comme ça peut arriver parfois, mais si tu poses mal ta finition, il est possible que tu subisses des "casses" ou en tout cas des petits coups dans ta french !

Bon courage, continue comme ça tu vas être une pro en peu de temps !

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me suis équipée tout récemment d'un Kit complet.

Je vous présente ma toute première pose de gel sur ongles naturels, faite dimanche.

Bisous à toutes

tres jolie ta pose super. et les tampon j'ai les meme c'est genial

Bonjour à toutes,

Bisous à toutes

tres jolie ta pose super.pour les critique je suis toute nouvelle aussi et les tampon j'ai les meme c'est genial et assez facile d'utilisation.
bises

Une petite info pour celles que ça intéressera, je me suis procuré tout le nécessaire sur le site www.profi-nails-france.fr

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu ce site sur les post que j'ai consulté

Livraison super rapide et produits top pour un bon début (Kits de modelage - Set Basique Profilight blanche). Prix tout à fait correct

sisi mais bon, ils sont pas donnés, enfin pas moins chers que les autres quoi.

Retour